Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 1 janvier 2017

Bonne et heureuse année 2017 !


Voilà une nouvelle année est révolue et laisse la place à une toute neuve. Et je peux dire sans me tromper que 2017 sera encore une grande année pour Don't Starve dont la communauté demeure solide. Je vous souhaite donc mes meilleurs vœux et compte bien continuer à vous aider dans votre survie quotidienne dans le monde de Maxwell.



Mes jeux 2017

Pour ma part, je suis impatient de découvrir le nouveau projet de Klei Entertainement, Oxygen Not Included dont l'équipe est composée de nombreux développeurs de Don't Starve.


J'espère également que le studio nous proposera une nouvelle extension, voir carrément un Don't Starve 2 qui irait encore plus loin dans la génération de monde aléatoire, avec des mécaniques de gameplay plus profonde, un vrai mode Histoire, une vue différente, etc.

En marge des jeux de Klei Entertainement, j'attends impatiemment la sortie de Friday the 13th : The Game. Initialement, je trouvais le projet moyennement attrayant mais après avoir testé le jeu via le béta-test, et bien cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de sensations en jouant à un jeu vidéo.

Si vous êtes amateur de jeux de survie, je ne saurais trop vous le conseiller. D'autant plus si vous êtes fan de l'illustre Jason Voorhees. Et je peux vous assurer qu'il est beaucoup plus intéressant que Dead by Deadlight qui le surclasse de loin. Pour plus d'informations, c'est par ici.

1 commentaire:

  1. Je suis assez contre l'idée d'un Don't Starve 2, je préfère encore que le jeu ce concentre sur Together, qui m'as bien l'air d'être le futur de toute la franchise et je pense que les futurs DLC arriveront même dessus en premier avant d'être sur le solo, contrairement a Shipwreaked. Le jeu peut toujours progresser sur lui même et ajouter de nouveaux contenu sans forcement devoir aller sur un nouveau jeu directement, enfin c'est mon avis. ^^
    Hâte aussi pour Oxygen Not Included, ce jeu me hype depuis des mois. x)

    RépondreSupprimer