Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 26 décembre 2016

Don't Starve Shipwrecked disponible sur iPhone et iPad


Don't Starve Shipwrecked disponible sur iPhone et iPad!

le jeu est à 5 euros sur l'App Store:

https://itunes.apple.com/us/app/dont-starve-shipwrecked/id1147297267?mt=8

5 commentaires:

  1. Salut,
    Le jeux bug.
    Durant la 3e nuit, un message apparait : Alertes! Scripts/dlcsupport_strings.lua:100... etc...

    Je joue sur ipadair.
    Quelqu'un a t'il le même bug?
    Ou une solution...

    D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce qu'il est possible que tu fasse une capture d'écran pour que je puisse remonté le problème?

      Supprimer
  2. salut !
    Je me posais une question, mais je pense déjà connaître la réponse : non pas possible.

    Est-ce qu'en ayant acheté don't starve sur steam (tous les don't starve) on ne peut pas l'avoir sur le téléphone ? (je sais c'est idiot, mais en fait je me vois mal payer un jeu que j'ai sur pc, juste pour le luxe de l'avoir sur téléphone quand je ne suis pas sur... le pc) voilà ! Merci d'avance pour vo(tre)s réponse(s)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je pense que tu est obligé de l'acheter à nouveau sur téléphone mais je peux pas confirmer à 100%

      Supprimer