Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 19 octobre 2016

[Together] Skins d'Halloween!


Nouveau skins pour Halloween!

Ces skins sont uniquement disponibles jusqu’au 8 novembre 2016!

Pour changer de skins dans le jeu, il faut utiliser la garde-robe:


Voici une explication en vidéo:



Présentation des skins par personnage:






 




6 commentaires:

  1. Agréablement surpris en me connectant sur le jeu ce matin, j'espère que ces skins sont permanants. Merci a KLei qui fait un énorme taf sur le jeu (que je possède depuis le tout début et qui ne me lasse pas).
    Sinon mon top 3 pour les skins

    1 Webber (pcq c est mon main et que le skin dechire)
    2 Wendy
    3 Wilson
    4 Willow

    Bonne continuation pour votre site qui est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je les préciser au début de l'article

      les skins seront disponible que jusqu’à début/mi novembre

      donc après les skins ne seront plus utilisable

      en effet c'est bien dommage :(

      Supprimer
  2. Oui en effet ils ne sont pas permanent :'( par contre il faut s'attendre à voir d autres themes arriver dans un avenir proche) En tout cas une belle initiative d'autant + que les skins sont très bien travaillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet ce ne sont que des skins pour Halloween mais d'autre sont apparemment prévu pour d'autre évènement :)

      Supprimer
  3. trop classe!!! j'adore^^, est joyeux halloween a tousse ;)

    RépondreSupprimer