Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 15 octobre 2016

[Together] Quatrième mise à jour pour la bêta!


Nouvelle mise à jour pour la bêta "A New Reign"

-Principales informations sur la bêta

-Comment rejoindre la bêta et les informations sur la première mise à jour

-Les informations sur la deuxième mise à jour

-Les informations sur la troisième mise à jour

Plusieurs nouveautés sur ce contenu!

 Souche à champignon:

 Il permet de cultiver des champignons


Voici un aperçu en vidéo:


Tour de potier:


Voici comment l'utiliser en vidéo:

 

 Par défaut vous ne pouvez créer que 2 statues

Pour créer une statue blanche il faut utiliser du marbre:


Pour créer une statue noire il faut utiliser de la pierre taillée:


Pour pouvoir créer toutes les statues avec la tour de potier, il faut récupérer des schémas:



En tout il y a 6 schémas, chacun des schémas correspond à une statue

Les plus basiques peuvent être récupérés avec la plupart des statues présentes sur la map:



Également avec quelques sculptures en marbre:



Dès que vous avez récupérer un schéma, il suffit de l'ajouter à la tour de potier

La seule particularité est pour récupérer les derniers schémas

Notamment celui pour la tour mécanique, le chevalier mécanique, et l'évêque mécanique

Il faut tout d'abord réparer les sculptures avec les morceaux de marbre trouver sur la map

Voici la procédure décrite étape par étape avec des captures d’écran

Localiser les sculptures:


Piocher toutes les sculptures avec votre pioche:


Récupérer tous les morceaux que vous trouvez sur la map

Ensuite ramenez tous les morceaux vers les sculptures:





 Réparer les sculptures avec les morceaux trouver sur la map:


Il faut maintenant attendre la pleine lune

Les sculptures vont commencer à bouger

Piocher les sculptures pour faire apparaitre les monstres mécaniques et les schémas:


Pour information, les schémas peuvent être également récupéré dans les virevoltants:


Cadran lunaire:

  
Au fil des jours, il y a plusieurs animations sur le cadran lunaire

le 1er jour:


 le 5ème jour:


le 11ème jour:


Il est possible d'avoir des morceaux de fossiles dans les caves en détruisant des stalagmites:


Si vous récupérez 8 morceaux de fossiles, vous pouvez créer un squelette:




Il y a des nouvelles ombres maléfiques

Il faut détruire les statues de tour mécanique, chevalier mécanique et évêque mécanique 

Ceci doit être effectué pendant la nuit du 21ème jour (nouvelle pleine lune):



Les ombres maléfiques ont 3 niveaux d'évolution

Pour qu'une ombre passe au niveau suivant, 

Il faut tuer une ombre mais d'un autre type et du même niveau







Si vous tuez une ombre de niveau 3, vous obtenez un cœur d'ombre


Nouveauté pour l'épouvantail:



 
Animation pour le Canari:


Autres informations sur cette mise à jour:

- Nouvelle musique pour le ToadStoll (champignon géant vénéneux)

Prochaine mise à jour prévu le 3 Novembre 2016!


24 commentaires:

  1. Pour les ombres elles apparaissent quand on détruit les statues de marbre de Knight, de Bishop et de Rook lors des nuit sans lune (ex : jour 21), les statues se mettent à trembler et il suffit d'utiliser un marteau pour les libérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parle des nouvelles statues? ou des anciennes?

      Supprimer
    2. Les nouvelles qu'on peut créer grâce à la tour de potier.

      Supprimer
    3. Ok merci, j'ai ajouter une nouvelle vidéo

      Supprimer
  2. salut,
    1-d'abord, je tiens a vous remercier pour toute les info de DS sur le site,et c'est vraiment accessible, donc c cool.
    2-est ce que les status creés par la tour de potier servent à réparer les status sur le sol (celles qui réagissent à la pleine lune)??
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi :)

      si tu parle de réparer les statues sur l'ancienne mise à jour, je pense que non

      Supprimer
  3. Excellant, je n'ai pas encore trouvé l'utilisation du cœur d'ombre car je n'ai pas réussir a me le fournir, quelqu'un connais son utilité ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant aucune idée, mais je cherche aussi :)

      Supprimer
    2. j'ai trouver comment se fournir le coeur d'ombre, en fait les nouvelles ombres maléfique ont 3 niveau d'évolution

      quand tu tue le 3ème niveau tu obtient le cœur d'ombre

      pour que les ombres évoluent il faut tuer plein d'autre ombres maléfique et tu verras l'ombre grandir et devenir plus difficile à tuer,en gros il faut faire de nombreuses statues pour que ça fonctionne

      car j'ai l'impression que plus tu en tue plus ils évoluent rapidement

      par contre je n'ai pas encore trouver l'utilisation de ce cœur d'ombre

      a suivre :)

      Supprimer
  4. c cool le fossile... mais sa sert a quoi ?
    c juste on peut avoir les détails de certaine créature?
    sa remonte la santé mentale?
    un morceau de puzzle pour l'histoire?
    sa attire les monstres?
    ou alors on peut l'annimer a l'aide d'âme cauchemardesque ce serait tellement badass^^
    ou c juste pour décorer?
    bon travaille comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant je n'ai pas réussi à l'exploiter mais je pense pas qu'elle puisse faire tout ça :p ^^

      je ne serai pas étonner qu'il se passe quelque chose à la pleine lune

      Supprimer
    2. Ce week-end j'ai pas heu le temp déssailler mais je pence que le coeur d'ombre a un rapport avec le fossile^^ ;)

      Supprimer
    3. j'ai trouver comment avoir le cœur d'ombre, en fait les nouvelles ombres maléfique ont 3 niveau d'évolution

      quand tu tue le 3ème niveau tu obtient le cœur d'ombre

      pour que les ombres évoluent il faut tuer plein d'autre ombres maléfique et tu verras l'ombre grandir et devenir plus difficile à tuer,en gros il faut faire de nombreuses statues pour que ça fonctionne

      car j'ai l'impression que plus tu en tue plus ils évoluent rapidement

      par contre je n'ai pas encore trouver l'utilisation de ce cœur d'ombre

      a suivre :)

      Supprimer
    4. J'aurais imaginer une utilisation du cœur de l'ombre, évidement je ne pense pas que ça soit ça. x)

      Ce serrait un boost des PV Max du personnage.
      (Un peux comme les engrenages avec WX78)
      Et reset si mort du personnage. Bien sur pas du cheat de fou genre +10PV Max. Et pas plus de 3 coeurs de l'ombre sur la même vie.

      Ça pourrait être une mécanisme sympa je pense...

      Supprimer
    5. 10pv tu voit petit... parce-que si j'ai bien comprit il faut 3 évolution des ombre pour obtenir un coeur d'ombre si tu compte que l'apparition des ombre commence le jour 21 est que sait tout les 20 jour sa voudrait dire que tu pourrait l'avoir uniquement le jour 61... quant tu pence que WX c +20 pv pour un maleure engrenage... 10pv sa vaut pas le coût^^

      Supprimer
    6. Bien sur c'était pour un exemple, ^^ mais je suis pas trop fan des ajouts qui rendent le jeu plus facile, pour l'instant on a pas eu trop de nouveaux malus dans la survie, j'adore les nouveautés serte mais le toadstool ne fait rien dans les caves car il est cacher si on ne l'embête pas et de même pour les nouveaux nightmares, j'ai hâte l'arriver d'un nouveaux monstres qui vis naturellement dans le monde a la surface. :)

      Supprimer
    7. moi aussi^^... mais si c pour avoir un boss de 52'500pv qui vient me dérranger est détruire mon camp... je m'installe a côter des homare de pierre, hors de question que je me fasse une horreur pareil

      Supprimer
    8. J'aurais plus pensé a un genre de petit mob qui spawn de temps en temps proches des joueurs, un peux comme les hounds mais pas très fréquent et moins nombreux, un pour chanque saison, on est trop en sécu dans les mondes a partir du jour 200. :o Genre ça pourrais apparaître quand on s'y attend pas trop et pas forcement préparer.

      Supprimer
    9. moi j'aurait préférer qu'il métte plus de map difficile... mais loin du début ce serait mieux est tu quitterait ton univer "trop sécu"^^

      Supprimer
  5. L'arbre à champignon fonctionne très simplement: Tu met un champignon dedans, tu attends quelques jours puis BAM, des champignons y ont poussés. On peut en récupérer 4 je crois, mais il faudrait vérifier...
    En tout cas c'est très pratique pour faire une réserve de champignons verts au cas où tu aurais des problèmes de santé mentale ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre j'ai fait un test justement et moi rien ne pousse même au bout de 10 jours, faudrait que je réessaye, merci pour l'info je vais voir ça :)

      Supprimer
    2. Bizarre... Au contraire moi c'est plutôt rapide: au bout d'un jour, Je peux récupérer 2 champignons et 4 au bout de 3 jours je crois...
      J'avais oublié de dire dans mon dernier com que après quelle que utilisations on doit fertilisé l'arbre à champignon avec une bûche (normale).
      Je voulais aussi te remercié de prendre le temps de continuer de faire vivre ce site et de faire une traduction des nouveautés. ;)

      Supprimer
    3. merci à toi, j'avais testé quelque minutes quand la mise à jour à débarquer, donc il est fort possible que quand j'ai fais ce test la souche à champignon était bugué et que maintenant c'est corrigé, quoi qu'il en soit je vais voir tout ça de plus près

      et merci également pour tes compliments sur mon travail et mon implication dans le blog :)

      Supprimer