Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 17 juin 2016

[DLC] Index des articles ShipWrecked


Le second DLC de Don't Starve est actuellement disponible en version finale. Seulement, le blog ne comporte pas toutes les informations relatives à ce nouveau monde regorgeant d'inédit. C'est pourquoi je vais m'efforcer de compléter au mieux cette page afin de la rendre la plus complète possible.

Les articles déjà présents sont regroupés ci-dessous.

Généralités
Personnages
Matières premières
Artisanat
Mécanismes
Aliments
Bestiaire
Flore
Océan
Saisons
Environnement

14 commentaires:

  1. Par quoi voudriez vous que je m'occupe maintenant que j'ai fini les matières premières ? Le bestiaire ? Les saisons ? Les phénomènes environnementaux ? Les géants ? L'artisanat ? Merci de répondre à ce sondage : http://www.strawpoll.me/10515831

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voter (apparemment je suis le premier ^^)
    En tout cas un grand merci pour tout ces articles récemment ajoutés, celà fait vivre le blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail ^^ Ca fait plaisir de voir de nouveaux articles sortir ^^
    Très complets qui plus est ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. plus personne s'occupe des partie ROG et Together ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROG je crois que la plupart des articles ont été fait, Together tu as Tonio qui poste un article quand il y a du nouveau et j'avais fait qqes articles pr compléter les liens sans articles de la page d'accueil de Together mais ils n'ont pas été linké à celle-ci

      Supprimer
    2. Personnellement je n'ai pas le temps de tout mettre à jour, il y a beaucoup trop d'articles obsolètes, et il y a énormément de mise à jour sur don't starve together par les développeurs, donc c'est très compliquer, donc c'est vrai que je me résume à faire seulement des articles sur l'actualité de don't starve together

      Supprimer
    3. Je viens également de voter. Franchement les gars ne vous excusez même pas, ce site est un des meilleurs site français sur n'importe quel jeu que j'ai croisé, actif depuis des années, un travail de fou !

      Effectivement mille merci de continuer à poster, vous 2 et Sam Player (les seuls que j'aie croisé pour le moment) avez vraiment tout déchiré avec ce site :o

      Si je peux me permettre : êtes-vous des officiels de Klei ? Le travail me paraît tellement énorme que je me demande si on vous rémunère, pauvres petites fourmis <3

      Supprimer
    4. non, nous sommes juste des passionnés et des contributeurs, on a strictement rien à voir avec Klei et donc on fait tout ça gratuitement pour vous tous :)

      Supprimer
  6. Bonjour,

    J'aimerais savoir si le DLC ShipWrecked sera disponible prochainement en Multijoueur ? Merci !
    Et bonne année de survie à vous tous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait une expérience tout à l'heure, j'ai commencé une partie dans reign of giants, et j'ai crée le seaworther pour savoir si Deerclops détruirait ma base pendant que je suis pas là.

    Je suis partie après que Maxwell ait commencé à me dire une ou deux fois "One of them is coming".

    J'ai attendu plusieurs jours dans Shipwrecked, le temps d'etablir une petite base, et quand je suis revenu, Deerclops a spawn direct, donc je suppose que ça veut dire qu'il attend l'arrivée du jour pour détruire la base (j'ai un léger doute, parceque, malgré les deux trois jours d'attente, c'était encore l'hiver quand je suis arrivé je sais pas s'il peut spawner en dehors de l'hiver).

    Des personnes ont déja essayé ? Quelqu'un s'est déjà fait détruire sa base pendant le temps passé dans Shipwrecked ?

    RépondreSupprimer