Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 26 décembre 2015

[Together] Astuce : comment monter un Beefalo


Don't Starve Together dispose d'objets exclusifs dont la selle pour Beefalo. Voici comment monter ces énormes buffles.


Si vous tentez de poser une selle sur un Beefalo, celui-ci vous attaque directement et ce même s'il dort.

L'astuce consiste à d'abord domestiquer le Beefalo en lui donnant quelques brins d'herbe puis de lui mettre la selle.

14 commentaires:

  1. Je crois que tu as voulu écrire domestiquer =)

    RépondreSupprimer
  2. ça serait cool une petite vidéo pour voir comment il se déplace !
    Les attaques et tout

    RépondreSupprimer
  3. La quantité de nourriture qu'on lui donne augmente un pourcentage appelé Hunger sur le Beefalo. Cela correspond au nombre de secondes où il reste docile et qu'il ne retire pas la selle.
    Le plus rentable est de lui donner des brindilles ou des baies, cela augmente d'environ 10 Hunger/unité.

    Chevaucher un Beefalo avec une walking cane augmente sa vitesse.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lus énormément de chose sur les beefalos : Une fois domestiquer ( étape après le domptage ), les beefalos peuvent avoir des catégories, y en a qui ont plus de force, un autre qui a une meilleure vitesse et un autre qui a un aura de gain de santé mentale, ils obtiennent ce statuts a l'aide de la façon dont vous réussirez a le domestiquer , soit en les nourrissants, en les chevauchant souvent, ou en les fessant beaucoup combattre. Il vont avoir une jolie émotion sur leurs visage, perso j'adore celle du beefalo de santé mentale c'est trop kawai. ^^

    Mais j'ai l'impression que beaucoup de choses sont a rajouter encore sur le beefalo car je n'arrive toujours pas a le faire domestiquer, une fois a la selle il reste dans l'étape apprivoiser
    aviez vous une vidéo sur le sujets au complet ou la solution a ce problème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces infos, pour l'instant je n'ai pas trouver comme les domestiquer, j'ai blindé un beefalo de nourriture et cela n'a rien changé, très étrange.

      Supprimer
    2. Peut-être faut-il les nourrir sur plusieurs jours?

      Supprimer
    3. Je ne sais pas, en tout cas j'ai nourri un beefalo énormément et il a fini par vomir de la pourriture mouillé. Je lui ai donner un demi stack de mais et une quantité d'herbe astronomique avant qu'il finisse par être plain. x)

      Supprimer
    4. mdr ce truc de fou. Les mécaniques autour des beefalos ont l'air vraiment étendues. C'est chiant, je n'arrive pas à trouver le bon fichier pour étudier le script.

      Supprimer
  5. c quoi la différence entre le saddle et le war saddle ?
    merci de vos réponce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la war saddle tu peux attaquer les autres créature avec le beefalo que tu montes

      Supprimer
    2. bonjour :)
      alors non c pas sa la différence. la saddle tu peux aussi attaqué. la différence c que la war saddle le beefalot fait plus de déguat et elle est plus résistante... mais merci de m'avoir répondu quand même^^

      Supprimer
    3. bonjour :)
      alors non c pas sa la différence. la saddle tu peux aussi attaqué. la différence c que la war saddle le beefalot fait plus de déguat et elle est plus résistante... mais merci de m'avoir répondu quand même^^

      Supprimer