Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 6 décembre 2015

[Environnement] Slot Machine (Machine à sous)


Étrange une machine à sous ici elle pourrait vous être utile ... 



Cet engin n'est disponible qu'avec l'extension ShipWreckred




Nom : Slot Machine (Machine à sous)

Lieu d'apparition : Plage

Drop si utilisé :

3 Pépite d'or : Matériaux rares,outils,armes puissantes

3 Carotte : Nourritures,Outils,Matériaux basiques

3 tête de morts :Monstres

Effet Négatif :-25 / Min (augmente avec chaque doublons collectées)


Comment l'utilisé ? :

Il faut utiliser des dubloons (Doublons) sur la machine.









17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as 3 doublons tu peux faire une pépite. De plus cette machine m'as fait apparaître 6 pieds de bambou et 3 tiges de bambou ou 3 fruit du dragon 3 bananes 3 pastèques ou des brindilles. Et ce en tombant à chaque fois sur 3 carottes.

      Supprimer
    2. Je sais mais qui va utiliser 3 doublons pour faire une pépite franchement.

      Supprimer
  2. Cet article manque beaucoup de détails ... Des indices pour la trouver ? Comment la faire marcher ? Enfin chai pas , étoffe un peu ça ...

    ( c'est bien toi qui avait écrit l'article sur le dragonfly non ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord^^
      J'aimerais aussi ajouter que ça serait pas mal que tu conserves la mise en page usuelle de ce genre d'articles :)
      Prend exemple sur les articles relatifs à RoG, comme la souche creuse ou encore la statue de Glommer.
      Précise également entre crochet à quoi tu t'intéresse (ici Environnement je suppose).
      Enfin bref, ya du pofinage qui s'impose ;)

      Supprimer
    2. Ok KoHann je vais reedit l'aticle a la RoG.

      Supprimer
  3. Salut, je crois que l'utilisation de la machine a sous consomme de la santé mental, je pense que c'est a préciser :p
    Il n'y a pas d'indice pour la trouver (du moins, j'en ai pas eu), et elle marche avec des doublons comme l'a précisé Kana.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que cette machine à 100% de chance de drop ? Aucun indice particulier pour la trouver ? Il reste des petites choses à écrire.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    La machine peut faire apparaître des monstres également (si vous tombez sur 3 têtes de mort).
    Perso elle m'a fait apparaître 4-5 moustiques venimeux. Du coup je pense que la machine a 100% de chance de drop, c'est à vérifier mais pour ma part ça a été le cas jusqu'ici.

    RépondreSupprimer
  6. Pour trouver la machine à sous aucun indice réel, mais si vous ne cherchez qu'elle, sachez qu'elle se trouve exclusivement sur un petit biome plage ET mangrove. J'ai déjà eu une fois un énorme biome mangrove avec des gnous et la machine à sous. Mais d'un coté de la Mangrove un petit biome plage pour la machine à sous et de l'autre un petit biome jungle inhérent aux gnous.

    RépondreSupprimer
  7. ce qu'il faut c'est aussi de décrire tout les loots possibles de la machine

    RépondreSupprimer
  8. La machine marche à tous les coups mais gaffe elle consomme de la santé mental quand vous vous trouvez à coté et plus quand vous inséré un doublon. Il y a des truc super à gagner genre hache en obsidienne, bâton de randonnée tous les outils en or, des veste et chapeaux... Par contre je vous conseil d'y joué la journée comme sa si vous tomber sur les têtes de morts et que c'est des serpent ou araignées elle s'endormes. Le mieux que j'ai eu à cet machine c'est un épée noir magique mais qui plombe ton mental quand elle est utilisée. Par contre deux coup les houds sont mort^^

    RépondreSupprimer
  9. A priori la seule fois où je n'ai rien eu d'intéressant elle m'a rendu un doublon, sur mes 8 ou 9 essais j'ai donc toujours eu quelque chose, intéressant ou monstre ou remboursement ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ose plus utiliser la machine à sous car j'ai eu 3 pépite d'or et j'ai reçu un sac de couchage, une viande sèchée et une pierre thermal et aussi l'été d'un coup >< je n'était que à 10 jour de jeu. Il me restai 5 point de vies et avec wickerbottom je pouvait pas dormir >< j'aurai du utiliser mes 3 doublon pour me faire de l'or...

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tombée sur l'île des machines à sous hier en bravant un endroit de l'océan où bizarrement il y avait de sacrées grosses vagues alors qu'il n'y avait pas de vent et que j'étais jour 15. Comme dit plus haut, on tombe sur :

    - 3 carottes
    - 3 pepites d'or
    - 3 têtes de mort

    Avec les carottes j'ai eu des buissons à replanter, des baies, du charbon, des blocs de pierre, tout un tas de matériaux en fait.

    Avec les pépites d'or j'ai un obtenu un kit chapeau / armure / arme en thulécite (gros kif).

    Avec les têtes de mort j'ai eu 2 hounds (tués avec l'armure et l'arme en thulécite youhou), puis une floppée de moustiques.

    La machine enlève un max de moral, je l'ai appris à mes dépends la 1e fois que j'y suis allée. Le mieux, c'est de mettre la pièce dans la fente et de s'écarter tout de suite pendant que ça tourne. Ca stoppe le drop de moral. J'avais 9 doublons à dépenser, suis ravie ;-) Et puis, même si je tombe sur des têtes de mort, c'est le jeu et les bons lots valent le coup!

    RépondreSupprimer
  12. Claim 110 FREE SPINS at PrimeSlots.
    No credit card required.

    RépondreSupprimer