Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 3 février 2017

[ShipWrecked] Liste des recettes du Crock Pot



Liste des recettes présentes dans Don't Starve ShipWrecked et de leurs apports en santé, faim et santé mentale.

Mise à jour le 03/02/17 : ajout des recettes de Warly.


Nécessite l'extension ShipWrecked.
 
 Recettes exclusives à Warly 
Icône  Nom (EN) 
Structure de la recette
Sweet Potato
Souffle
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
+20 +37,5 +15 10 jours
Monster
Tartare
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
+3 +37,5 +10 10 jours
Fresh Fruit
Crepes
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
+60 +150 +15 10 jours
Mussel
Bouillabaise
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
+20 +37,5 +15 10 jours

Recettes disponibles pour tous les personnages
Icône  Nom (EN) 
Structure de la recette
California
Roll
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : tout ingrédient sauf
+20 +37,5 +10 10 jours
Seafood
Gumbo
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : tout sauf
+40 +37,5 +20 10 jours
Bisque
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
+60 +18,75 +5 10 jours
Ceviche
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : tout ingrédient.
+20 +25 +5 10 jours
Jelly-O-Pop
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : tout ingrédient sauf
+20 +12,5 0 3 jours
Banana Pop
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : tout sauf viande et gros poisson.
+20 +12,5 +33 3 jours
Lobster Bisque
#1 :
#2 :
#3 : tout ingrédient.
#4 : tout ingrédient.
+60 +25 +10 10 jours
Lobster Dinner
#1 :
#2 :
#3 et #4 : tout sauf et viande.
+60 +37,5 +50 15 jours
Shark Fin Soup
#1 :
#2 : tout ingrédient.
#3 : tout ingrédient.
#4 : tout ingrédient.
+40 +12,5 -10 10 jours
Surf  'n' Turf
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
+60 +37,5 +33 10 jours
Coffee
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
+3 +9,375 -5 10 jours

24 commentaires:

  1. Dites moi s'il y a des erreurs,normalement il devrait y en avoir donc je compte sur vous ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, pour le Seafood Gumbo, il suffit de 3 poissons + un fruit ou légume. Je n'ai pas essayé avec une branche.

      Supprimer
  2. Cool, y a des plats que j'avais pas remarqué

    RépondreSupprimer
  3. Ca me semble plutôt juste, je découvre même des recettes.
    Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas créé des recettes intéressantes car à part booster le moral ou la santé toutes ces recettes sont pauvres sur le plan de la faim qui est l'intérêt principal. Rien ne vaut donc un bon oeuf bacon (pour Wigfrid), un bon remontant avec une bonne durée de vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le banana pop semble plutôt rentable pour reprendre de la santé mentale à moindre cout. Le lobster dinner est cool, mais le beurre c'est toujours un peu galère !
      Ensuite moi je trouve le Surf 'n' Turf plutôt rentable sur tout les points et assez facile à faire (car d'autres façon de faire son à noter, tu n'a pas besoin de grosse viande et les autres ingrédients sont bcp plus vaste, je donnerais des recettes par la suite.)
      Par contre trèèèèèèès déçu que l'on ne puisse pas faire de moule frite ! (pourtant on avais exactement de quoi faire cela.)

      Supprimer
    2. La recette qui donne le plus de faim est à 37.5 contre 62 pour des boulettes de viande ou 75 pour oeuf bacon. En gros je préfère manger 1 oeuf bacon par jour que m'amuser a faire 3 Surf'n'Turf surtout pour partir en voyage sachant que la durée de vie de loeuf bacon est nettement supérieur.

      Supprimer
    3. Banana pop 12.5 de faim ... faut en manger 8 par jour ce n'est pas gérable.

      Supprimer
  4. J'ai une question qui n'a RIEN avoir: Quand on tue une baleine, elle flotte à la surface, mais apres, comment on récupère le loot ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu attends 4 jours qu'elle soit en décomposition, et ensuite (l'apparence change légèrement), tu vas avec ta machette la couper et elle explose, tu n'a plus qu'a récupérer son lot dans la mer.

      Supprimer
  5. Tu dois pouvoir faire le Seafood Gumbo en insèrent une baie a la place d'une poisson

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos remarques, je n'ai en effet pas mis toutes les possibilités de recettes mais j'ai essayé d'être le plus général possible.
    Au sujet du surf 'n' turf, il suffit en fait d'avoir 2 unités de viande et 1,5 unité de poisson pour le concevoir, c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ca serait possible de mettre à jour le Crockpot simulateur ? Ou il faut attendre la version finale de ShipWrecked ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas l'auteur du simulateur donc il faut que j'étudie le script. C'est en tout cas dans ma liste des choses à faire. :)

      Supprimer
  8. Salut je n'ai pas compris comment avoir des poissons avec le piège marin?

    RépondreSupprimer
  9. Rien avec les patates douces ?

    RépondreSupprimer
  10. Pour les california il ne faut pas mettre trois algues sous peine d'obtenir des boulettes de viande.

    Pour le Surf 'n' Turf on peut également l'obtenir avec une seule viande (grosse, je suis pas certain pour les petites) et 3 "poissons" [comprendre coquillage, crustacé ou poisson].

    A noter : le poisson séché se prend pour de la viande.

    Et sinon question : il arrive que le contenu du pot se change instantanément a la fin de la cuisson en pourriture. Y'a un lien avec le temps ou c'est juste random ?

    RépondreSupprimer
  11. Je suis le seul à avoir un problème avec le CrockPot Simulator ? Quand j'utilise ce mod il y a certains ingrédients qui vont pas dans le crockpot.. (Sur Shipwrecked)

    RépondreSupprimer
  12. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour récente qui change les recettes parce que j'ai manqué 3 recettes en mettant seulement des morceaux de crabes?

    RépondreSupprimer
  13. Je pense aussi que les recette ont changé, le surf n turf ne m'a plus l'air aussi simple à réaliser...

    RépondreSupprimer
  14. Il y a eu une mise à jour du Crock pot de shipwrecked ... Et tout m'a lair bien plus complexe à réaliser !!

    RépondreSupprimer
  15. Toujours pas d'évolution? Je suis en train de me faire un fichier avec tout mes test... il y a certaine recette que je n'ai pas réussi à réaliser depuis la mise à jour !!

    RépondreSupprimer
  16. Il est possible de faire le "Surf 'n' Turf" avec 3 poissons/poissons tropicaux, et une viande de monstre. La "meat" en 1, n'est pas obligatoire.

    RépondreSupprimer