Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 20 décembre 2015

[ShipWrecked] Liste des bibelots (trinkets)


Tout comme dans le monde classique de Don't Starve, ShipWrecked intègre des objets inutiles en l'état mais qui ont de la valeur pour le roi des océans : Yaarctopus.

Avec un peu de chance, vous tomberez en mer sur une grosse pieuvre nommée Yaarctopus.

Ce dernier est le cousin du Roi Cochon et vous achète tous les objets inutiles que vous pouvez trouver. Voici la liste de ces derniers :
   

Icône  Nom (EN)
Nom (FR)
S'obtient dans... Monnaie d'échange Qte
Ukulele Ukulele 5
Ancient Vase Vase ancien 8
License PlatePlaque
d'immatriculation
2
One True Earring Le Seul Vrai Anneau 9
Orange SodaSoda à l'orange 4
Voodoo Doll Poupée Voodoo
4
Brain Cloud Pill Gélule de stimulation
cérébrale
5
Wine Bottle Candle Bougie en bouteille
de vin
2
Broken AAC DeviceDispositif AAC cassé 8
Old BootVieille botte 2
Toy BoatMaquette de bateau 5
SextantSextant 8

9 commentaires:

  1. Merci pour cette liste. Question : Est ce que les trinkets peuvent repopoer de facon aléatoire sur la map une fois ramassés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux attrapés avec le chalut (filet) normalement oui par contre ceux se trouvant dans les malles je ne pense pas puisque celles-ci ne se réinitialisent pas.

      Concernant le trésor, je ne sais pas s'il est renouvelable.

      Supprimer
  2. J'ai eu un umbrella dans une valise qui semble bien cheaté, mais qui n'est pas dans la liste des crafts (je ne me souvient plus de son nom exact). Je suis impatient de voir la prochaine mise à jour.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu 2 des items que vous dites non implanter, la old boot et un autre mais j'ai oublié, je les ai trouver au filet de pêche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai trouvé la vieille botte que j'ai donné au singes pare que je n'est pas trouvé Yaarctopus

      Supprimer
    2. Très utile de donner des objets aux singes ... Eres un pelotudo mas importante !

      Supprimer
  4. Bonjour, comment peut-on ouvrir les caisses qui se trouvent dans la mer (à côté des carcasses de bateaux) ? Et à quoi servent les tonneaux (à part exploser)... Par avance, merci.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un flacon d'huile de serpent, je pense que c'est un bibelot non répertorié ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'auto corrige, ce n'est pas un bibelot car il peux être utilisé comme combustible (d'une valeur de 0...)

      Supprimer