Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 9 décembre 2015

[ShipWrecked] Liste des aliments



Liste des aliments présents dans Don't Starve ShipWrecked et de leurs apports en santé, faim et santé mentale.


Nécessite l'extension ShipWrecked.

Icône  Nom (EN) 
Nom (FR)
Seaweed Algue +1 +9,375 -10 6 jours
Roasted Seaweed Algue Grillée +3 +9,375 0 10 jours
Dried Seaweed Algue Séchée +3 +12,5 0 20 jours
Halved Coconut Demi
Noix de Coco
+1 +4,6875 0 10 jours
Cooked Coconut Noix de Coco
Cuite
+1 +9,375 0 10 jours
Sweet Potato Patate Douce +1 +12,5 0 10 jours
Cooked Sweet
Potato
Patate Douce
Cuite
+3 +12,5 0 6 jours
Raw Fish Poisson Cru +1 +25 0 3 jours
Dead Dogfish Poisson-Chien
Mort
+1 +25 0 6 jours
Fish Steak Steak de Poisson +20 +25 0 6 jours
Limpets Chapeaux Chinois 0 +12,5 -10 6 jours
Cooked Limpets Chapeaux Chinois
Cuits
+1 +12,5 0 10 jours
Mussel Moule 0 12,5 -10 3 jours
Cooked Mussel Moule Cuite +1 +12,5 0 10 jours
Dead Jellyfish Méduse Morte +10 +10 0 6 jours
Cooked Jellyfish Méduse Cuite+10 +18,75 0 10 jours
Dried Jellyfish Méduse Séchée +10 +18,75 0 20 jours
Coffee Beans Grains de Café 0 +9,375 -5 6 jours
Coffee Beans
 Roasted
Coffee Beans
Grains de Café
Grillés
0 +9,375 0 15 jours
Fish Morsel Morceau de Poisson +1 +12,5 0 3 jours
Cooked Fish
Morsel
Morceau de Poisson
Cuit
+1 +12,5 0 6 jours
Dead Wobster Homard Mort +1 +12,5 0 3 jours
Delicious
Wobster
Homard Délicieux +1 +12,5 0 6 jours
Tropical Fish Poisson Tropical +1 +12,5 0 3 jours
Blubber Blanc de Baleine +10 +10 0 10 jours
Shark FinAileron de Requin+20+25-15 6 jours
Brainy Matter Matière Intelligente-10+10+50  1 jour
Dead SwordfishRequin-Scie Mort+1+250 6 jours
Dragoon HeartCoeur de Dragon+11+25-10 10 jours
 Eye of the
Tiger Shark
Oeil de
Requin-Tigre
+60+75-15 Jamais
Bile-Covered
Slop
Mixture Bileuse-1-100 Jamais

31 commentaires:

  1. N'hésitez à me dire si j'ai fait des oublis ou des coquilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour toutes ces excellentes contributions. Par contre, je me suis permis de corriger 2 images bugués et surtout retirer les 2-3 liens externes pour afficher les images. Évite surtout de faire ça, car ça peut poser des problèmes de droits. :)

      Supprimer
    2. Ok, pas de souci.
      Ah désolé en fait j'ai fait ça parce que j'ai pas réussi à trouver certaines images dans les dossiers du jeu donc j'étais un peu coincé ^^'

      Supprimer
    3. Tu peux prendre les images sur le net mais il faut le enregistrer sur ton pc et les télécharger sur blogger. Mais t'inquiète rien de grave.

      Tu fais un boulot exceptionnel sur le blog, et je t'en suis grandement reconnaissant. :)

      Supprimer
    4. Ok d'accord, en fait je faisais ça parce que ça conserve la transparence de l'image alors que si je la télécharge ça me rempli le transparent avec du blanc souvent donc je dois repasser derrière bien précisément pour pas avoir les points blancs dégueulasses tout autour de l'objet, enfin breef^^
      En somme, je visais la facilité x)

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Il manque les ailerons de requin 25 hunger / 20 food / -15 sanity

      Supprimer
    7. Yop, il manque les bananes cru / cuite mais aucune idée de ce qu'elles rendent dsl..

      Supprimer
    8. Elles était déjà présentes dans le don't starve de base, dans les cavernes.
      Tu peux donc les trouver dans la liste des aliments "générale" :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour toutes ces infos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouvelles recettes du crockpot arriveront dans un second temps^^

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Une fois j'ai trouvé une boite de conserve qui contenait un fish steak. Je crois que tan qu'on ne l'ouvre pas, ça ne périme pas. Par contre j'ai pas pu voir ce qu'elle contenait avant de l'ouvrir. Peut-être que c'est une surprise à chaque fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais trouvé un machin comme ça... Enfin tu m'diras j'ai pas joué non plus des masses

      Supprimer
    2. J'en ai aussi trouvé un, pour moi c'était du thon, je l'ai trouvé dans un coffre au trésor il me semble.

      Supprimer
  4. Merci pour cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez oublié la viande de poisson, enfin... La petite comme celle que l'on obtient en tuant un crabe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! Je m'occupe de ça ce soir, merci à toi :)

      Supprimer
  6. Vous avez oublié la viande de poisson, enfin... La petite comme celle que l'on obtient en tuant un crabe.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Très bonne liste, il manque cependant les différentes déclinaisons du homard que l'on capture via le piège marin.
    Une question ; ou trouver les graines de café car je n'en ai encore trouvé aucunes ?
    Merci et bonne continuation pour les recettes que j'attends avec impatience

    RépondreSupprimer
  8. Si l'on veut être perfectionniste il manque aussi le skin du poisson d'eau douce, celui du poisson qui donne le steack de la mer.

    RépondreSupprimer
  9. Encore moi, juste pour dire qu'il manque aussi le bubbler de la baleine qui ne figure pas ici.
    Personne ne sais pour le café ou je peut en trouver ?
    Et autre chose le liens de cet article via l'index de shipwrecked ne fonctionne pas, il faudrait voir pour le mettre à jour svp.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. 12.5 de faim et 1hp cru
      25 de faim et 1hp cuit
      A appâter avec une moule :)

      Supprimer
    2. Merci pour ces remarques, je m'occupe de les ajouter.
      Pour le café, on ne peut pas le trouver pour le moment mais comme je l'ai vu dans le code du jeu j'en ai profité pour le faire apparaitre dans cette liste.

      Supprimer
  11. salut,je viens de trouver de la matière intelligente, c'est une sorte de corail périssable en forme d'arbre,j'en ai trouvé qu'un. il se stock dans un frigo, je ne sais pas si c'est un aliment et je ne sais pas encore quoi en faire..

    RépondreSupprimer