Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 6 décembre 2015

[Objet] Radeau en bambou (Raft)


"Peut-être que si je surf sur les vagues avec ça, je rejoindrais ma sœur..." Wendy

Cette objet nécessite l'extension Shipwrecked.


Comment naviguer de manière austère avec une pointe d'exotisme.

Nom: Raft (Radeau)

Onglet:


Recette:


Durabilité:

                  
                    Le radeau perd de la vie au fur et à mesure de son utilisation.




                 Il est possible de le réparer avec un kit de réparation de bateau.





Effet: Permet de naviguer sur l'eau. Le personnage rame obligatoirement. Il est impossible d'y accrocher une voile et/ou une lanterne. Il est possible de s'éclairer la nuit avec une torche si l'on reste à l’arrêt.


9 commentaires:

  1. Il n'y a aucune différence avec le radeau en bois ?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a aucune différence avec le radeau en bois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La recette x) Non, sinon, c'est tout, mais c'est en réalité très important de pouvoir faire les deux au cas où on ait pas les ressources nécessaires à l'un.

      Supprimer
    2. Il me semble qu'on rame un peu plus vite avec ce radeau en bambou qu'avec celui en bois :) (j'ai l'impression quand je l'utilise en tout cas)

      Supprimer
    3. Oui j'ai aussi l'impression d'aller un poil plus vite avec le radeau en bambou. A vérifier !

      Supprimer
  3. Comment avez vous accroché votre lanterne ? Je n'ai pas trouvé je sais pas s'il me manque quelque chose du coup !

    RépondreSupprimer
  4. plour pose la lanterne il faut être sur le bateau et click droit mais j'ai pas encore trouver comment faire pour l'allumer :/

    RépondreSupprimer
  5. Ni l'une, l'autre j'arrive à les échanger mais elle n'éclaire pas .Je n'est pas trouver l'interrupteur :p

    RépondreSupprimer