Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 5 décembre 2015

[Objet] Anti-venin (Anti venom)


                                                           "Quel goût horrible!" Wilson.

                                              Cette objet nécessite l'extension Shipwrecked.


L'anti-venin est l'un des objets les plus essentiels pour survivre.

Nom: Anti-venom (anti-venin)

Onglet:



Recette:




              On les récolte sur des récifs coralliens, en les minant avec une pioche.              
x2          On peut en récolter avec un filet de pêche accroché à son bateau, lorsque
              l'on navigue autour des récifs coralliens.

               On les récolte en bord de mer.
x3


               On les récupère en tuant: Des araignées venimeuses; des serpents venimeux;
x1           des moustiques venimeux; des raies venimeuses.
               On peut en trouver en creusant des sources de poison.



Durabilité: Ne périme pas, utilisable qu'une fois.

Effet: Il permet de stopper l'empoisonnement.

12 commentaires:

  1. Salut, il me semble que la durabilité de cette objet n'est pas infini, il ne sert qu'une fois et après il disparaît.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un quiproquo je voulais dire par là qu'il ne périme pas ^^

      Supprimer
    2. Ah oui dsl j'avais pas compris ça comme ça ^^
      Mais avec la correction c'est plus clair.
      sympa comme article j'attend les autres avec impatience :)

      Supprimer
  2. J'ai une question Kana, après est-ce que tu va regrouper toutes les infos du DLC au même endroit ? Comme pour le RoG.

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie l'idée, c'est une bonne organisation !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la meilleure chose à faire malheureusement je ne crois pas que l'on puisse créer de "rubriques" en tant que "contributeur"^^
    Le dernier mot reviendrait donc à Sam mais je ne vois pas pourquoi il changerait sa manière de faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non KoHann il n'y a que Sam qui peut créer des rubriques .

      Supprimer
    2. Déjà un grand merci à KoHann qui continue à faire vivre le blog de façon vraiment très efficace. ShipWrecked a réveillé mon intérêt pour le jeu et donc je participerai à l'intégration du nouveaux contenus mais disposant de peu de temps, KoHann restera le contributeur majoritaire. :)

      Supprimer
    3. Pas de quoi Sam, ça me fait vraiment plaisir ;)

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Petite info pour l'anti-venin, essayez de tuer un maximum de serpent jaune à la fois pour augmenter vos chances de choper plusieurs glandes à venin! En effet, si vous récupérer par exemple glandes en 5 min, c'est déjà 3 anti-venin - 1 (celui consommé pour se restaurer la santé) dans la poche! Essayer de récupérer 1 à 1 de l'anti-venin une fois contaminé c'est risqué!

    RépondreSupprimer