Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 21 décembre 2015

[Bestiaires] Sea Hounds (Chien-loup des mers)


Vous croyez vraiment pouvoir échapper aux Hounds en prenant votre bateau ?



Nom : Sea Hound (Chien-loup des mers)

Lieu de vie : mer

Points de méchanceté si tué : 0

Points de vie : 150

Points de dégâts : 20

Objets donnés si tué :

100% de chance



12,5% de chance





Le Sea Hound apparaît en vague si vous êtes sur la mer tous les 8 jours à peu près, je vous invite à consulter l'article sur les Hounds : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/03/guide-survivre-lattaque-des-hounds.html



6 commentaires:

  1. J'ai également remarqué qu'un sea hound à tendance à apparaître si on pêche trop longtemps au même endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il peut venir si tu reste longtemps sur la mer.

      Supprimer
    2. J'aurais tendance à croire qu'il a raison car ca m'est aussi arrivé, à surpêcher dans le même spot un seul seahound est venu.

      Supprimer
    3. Oui je sais mais si tu reste afk pendant longtemps sans bouger il viennent te buter #TrueStory

      Supprimer
  2. Comment peut on l'affronter facilement sans qu'il détruise notre bateau ou nous pulvérise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retourner sur la terre ferme, puis les attaquer à coup de boomerangs pour les attirer auprès des côtes, et la il sera possible de les frapper à partir de la terre ferme ;)

      Supprimer