Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 8 avril 2014

[Bestiaire] Varg (Chien loup géant)


Le Varg est un loup massif que seul les pisteurs endurcis arriveront à dénicher.



Cette créature n'est disponible qu'avec l'extension Reign of Giants

Nom : Varg

Points de vie : 600

Dégâts : 50

Attaque spéciale :

  • Pousse un cri de ralliement afin d'invoquer 1 à 4 hounds par appel. Maximum 10.

Lieu d'apparition :

Le Varg a un risque d'apparaître quand vous pistez le Koalefant. Vous avez 5 à 33% (en fonction de vos jours de survie) de chance de le faire apparaître à la place du Koelafant quand vous avez terminé le pistage.


Objets donnés si tués :

100% de chance

66% de chance

50% de chance

33% de chance

15 commentaires:

  1. Ah ben merci, je sais enfin ce que c'est ! La première partie de RoG que je lance, la première traque de Koalefant que je fais, je tombe sur ce truc avec 2 hounds seulement. La chance !

    RépondreSupprimer
  2. Une horreur ce Varg, je l'ai eu trois fois de suite, avec une horde de hounds à mes trousses !

    RépondreSupprimer
  3. Je me trompe peut être de topic mais , j'entend un petit ronflement la nuit , je precise que je suis avec "Woodie"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être la hache qui dort

      Supprimer
  4. je l'ai eu la première fois que j'ai traquer le Koalefant il ma bien fait peur

    RépondreSupprimer
  5. Varg + le Deerclop, badass? http://steamcommunity.com/profiles/76561198120673325/screenshots/

    J'ai tenu 2jours, puis jsuis mort stupidement dans le noir, j'avais plus d'herbe... En même temps j'avais plus de base non plus, plus de nourriture, plus rien enfaite à par un Deerclop invincible dans mon cimetière de camps...

    RépondreSupprimer
  6. ce serait vraiment cool de l'avoir avec les vagues de hounds hebdomadaires car apres 100 jours il suffit d'un champ de pieges pour etre en securité bien sur pas dans les premiers jours mais je trouve que ce rehausserai la difficulté apres 100jours

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que sa soit un dlc , mais pour le pris xD sa vaut le coup , meme si je l'ai pas encore acheté PS: Varg=Nom du loup Garou le plus puissant dans Skyrim , il a limite les point de vie d'un dragon XD

    RépondreSupprimer
  8. Le mieux serait peut-être de traquer une fois le koelefant d'hiver en début de partie ( car les chances de tomber dessus seront les plus basses) puis de faire durer le vêtement avec un kit de couture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement parceque les 33% ça doit arrive assez vite, mon expérience est que dès le deuxième hiver je suis tombé dessus et depuis je n'ai eu que lui sur deux autres tentatives, je suis bien content d'avoir trouver les deux vestes de koelefant par terre.

      Supprimer
    2. Je suis tomber sur lui dès mon premier hiver, mais heureusement il y avait plein de pingouins juste à côté de moi, ils ont tué les Hounds et Varg sans problème. ^^

      Supprimer
  9. Jour 250 , j'ai 6 koalef dans ma base. Je precise car sans le dlc c'etait impossible .

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait sa rencontre sur Together...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison.Moi aussi je l'ai rencontré.

      Supprimer