Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 13 mars 2014

[Personnage] Wigfrid - l'artiste interprète


Ce personnage n'est disponible qu'avec l'extension Reign of Giants.

SPOILER : cet article dévoile toutes les informations concernant ce personnage.


Wigfrid : l'artiste interprète
"Un teste de mon incroyable jeu d'actrice."

Condition de déblocage

Nécessite 1920 points d'expérience soit 96 jours de survie consécutifs ou cumulés.






Fiche personnelle



Histoire personnelle : Wigfrid est une actrice d'opéra qui comme Maxwell n'est jamais parvenue à rencontrer le succès et fut attirée dans le monde de Don't Starve en croyant que cela allait être l'apogée de sa carrière. (théorie personnelle)

Points de vie : 200

Points de faim : 120

Santé mentale : 120

Bonus de dégâts  : +25%.

Bonus d'absorption des dégâts : +25%


Ces statistiques ont été extraites du fichier tuning.lua.

Perks (attributs spéciaux)

Maîtrise du combat

Wigfrid débute l'aventure avec une lance de combat et un casque de combat.


Résistance et bonus de dégâts
  • Dégâts : +25%
  • Absorption (sans armure) : +25%

Lance de combat
  • Dégâts : 42,5
  • Durabilité : 200 attaques
Casque de combat
  • Absorption : 80%
  • Durabilité : 750 points de dégâts reçus

Jugement du Valhalla

Si Wigfrid attaque une créature hostile ou neutre et la tue, elle regagne 25% de l'attaque de son ennemi en points de vie et de santé mentale à la fin du combat.

Notez que les créatures passives ne rapportent aucun point de vie et de santé mentale.


Carnivore à jamais

Wigfrid ne peut manger que de la viande ou du poisson. Elle accepte aussi les plats cuisinés comportant de la viande.

Elle commence d'ailleurs la partie avec :
   

Voici les aliments qu'elle mange :

               

Voici les plats cuisinés qu'elle mange :

            

32 commentaires:

  1. elle n'aime pas les oeufs? ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le fait qu'elle soit carnivore me donne encore plus envie de voir apparaître un perso végétarien/végétalien dans les mods, une idée que j'ai eu récemment mais que je ne pourrais faire fructifier vue ma connaissance en matière de modding ! Donc si jamais le projet intéresse quelqu'un ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un personnage végétarien serait beaucoup plus hardcore à jouer vu que tu ne peux rien cultiver en hiver...

      Supprimer
    2. Oui mais tu peux faire des réserves pour l'hiver (suffisamment) ! Donc c'est une bonne idée quand même =) à prendre et à moder ! Il ne faut pas oublier les végétariens ! Et le personnage qui en serait un ! serait un bon challenge je pense ! Tout comme ce nouveau perosnnage Wigfrid ! :)

      Supprimer
    3. Ah pas mal...
      Un personnage végétarien, ça c'est du challenge ! Soumettez l'idée à Klei directement, non? :)

      Supprimer
    4. Si on met un personnage végétarien, sa serais bien de pouvoir faire sécher les fruit comme on le fait avec la viande!

      Supprimer
    5. Après la viande végétale est à discuter je pense.

      Supprimer
    6. Un perso végétarien est tout a fait jouable. L'hiver sera un peu chaud mais tout a fait faisable. Déjà la viande végétale lui devrait être autorisée, si elle l'est pour Wigfried l'inverse doit être aussi. Ensuite pour cultiver il suffit de descendre dans les cavernes, il n'y a pas d'hiver...ça risque de coûter cher en lucioles et guano/manure mais faisable.

      Supprimer
    7. un perso végétarien !Je peut ESSAYER de l'inventer

      Supprimer
  4. Elle me fait penser à l'ancien Wolfgang en mieux, mais le fait qu'elle ne mange pas de légumes la rend difficile à jouer en début de partie, avant d'avoir une vraie base !
    Perso j'ai tendance à explorer toute la map avant de m'installer en mangeant les carottes et baies que je trouve sur le chemin, avec ce personnage ça va être compliqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va donc falloir que tu changes ta façon de jouer ;)
      C'est largement faisable rien qu'avec les lapins (et la technique du piège ou pas) ;)

      Supprimer
    2. Je sais bien mais ça réduit ta mobilité, il faudra que tu restes très souvent près d'une marmite. à mon avis ça serait un personnage "défi" à jouer, mais plus sympa que wes ^^
      (j'avais perdu trace de ce commentaire)

      Supprimer
    3. pour la faire manger en tuant des lapin sa peut être dur sa donne point de méchanceté

      Supprimer
  5. Le Jugement du Valhala restaure également sa santé mentale de 5 points, en plus des 5 points de vie ;)

    RépondreSupprimer
  6. elle perd de la santé mental quand elle mange du monstre c'est un bug ou c'est normal ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal et c'est le cas de tous les personnages (sauf un ;-) )

      Supprimer
  7. je l'avais dit en ano mais ton site est vraiment génial :)

    RépondreSupprimer
  8. Les pv, santé mentale rendu quand tu tue un monstre non neutre sont un % et non fix car ça change en fonction des monstres.
    Plus il est dangereux et fais mal plus tu reçois en retour, c'est apparemment calculé sur les dégats d'attaques du monstre, ce n'est pas les créature passive qui ne rendent 0 pv/sanity ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi ou elle ressemble énormément à Barbara de Rayman Origins et Legends ? Un clin d’œil peut être :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi elle me fait penser à la copine sauvage de John Snow xP

      Supprimer
  10. Il me semble qu'elle récupère aussi de la santé mental en tuant des ennemis (5 points je crois, et j'ai cru voir qu'en les tapant on récupère un point de santé mentale par coup, a vérifier)

    RépondreSupprimer
  11. les autres plats préparés la tuent t'elle?
    car j'avais fait un plat au pif, ça m'a sorti des espèces de lasagnes, je les ai mangé et BIM elle est morte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en fait je viens de tilté, j’étais low life et les lasagne c'est -20 pv ^^'

      Supprimer
    2. se plat est comestible seulement par un personnage ce sont les lasagne de monstre

      Supprimer
  12. Si on survie 96 jours D'UN coup,on peut le débloquer D'UN coup

    RépondreSupprimer
  13. La description de son "passif" n'est plus correct : maintenant à chaque fois que l'on tue une créature on gagne 25% de l'attaque de la créature convertie en vie et en santé mentale. Ce qui permet de manger de la viande de monstre cuite assez facilement, puisqu'il suffit de tué quelques araignées pour tous récupérer. C'est un de mes perso favoris pour l'instant, j'ai hâte qu'elle soit ajouté à don't starve Together

    RépondreSupprimer
  14. Je confirme l'anonyme précédent, l'article doit être mis à jour :
    When she kills a Mob, 25% of that Mob's attack score is added to Wigfrid's Sanity and Health, allowing her to continue fighting enemy after enemy. For example, once she kills a large Treeguard she will gain 46.5 health and sanity instead of 15.5.

    J'ai découvert ce perso avec DST, je pense que je vais pas être le seul à passer par ici ;)
    NB : Si t'as besoin d'un coup de main pour ton site je suis dispo

    RépondreSupprimer
  15. Elle ne mange pas la viande cuite????

    RépondreSupprimer
  16. une hérreur elle récupére de la santé mentale et des PV juste en frapant des créatures lorqu'elle tue des créature c de l'attaque qui monte (est peut être de la défence a confimer) et bien sur elle revient au state de base si elle est réssusiter

    RépondreSupprimer