Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Objet] Fleur de Glommer (Glommer's Flower)


La rareté de cette fleur rouge n'a d'égale que sa beauté.


Nom : Fleur de Glommer (Glommer's Flower)


Donné par :



Renouvelable : oui


Utilisé pour :

16 commentaires:

  1. La fleur est renouvelable à chaque pleine lune il me semble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé, chez moi elle ne repousse plus.

      Supprimer
    2. C'est renouvelable ! Le wiki aussi confirme ;)

      Supprimer
    3. Renouvelable chez moi.
      Et quand le premier Glommer meurt, la fleur commence à pourrir, comme une denrée périssable, et elle change de couleur. Elle passe de rose/rouge à marron/gris.

      Supprimer
    4. comment la renouveler dans ce cas stp :)

      Supprimer
  2. Pour ma par il a reapparu , je n'avais pas casse la statue .

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une erreur de lien sur "domestiquer Gloomer".

    RépondreSupprimer
  4. Joli hommage à la fleur à la plus grande du monde, la Rafflesia, (10kg pour 20cm de diamètre) qui attire les mouches avec son odeur de viande pourrie. =)

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir tué Glommer, et ensuite casser la statue pour crafter la cloche, j'ai attendu la prochaine pleine lune. Mais maintenant je n'arrive pas a récupérer la fleur sur la statue brisée pour domestiquer le nouveau Glommer apparu ... Est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Tout d'abord, super travail que tu nous fais là, complet, clair, génial ! Mais un petit point sur cet article : voilà plusieurs mois que je joue à Don't starve, et aujourd'hui, le premier problème que je n'arrive pas à résoudre en "feuilletant" ce blog ! Je ne trouve pas cette fleur ! J'ai pris Woodie, et comme je n'arrivais pas à casser la statue de Glommer avec un marteau ou une pioche, j'me suis mise en mode castor et j'ai tout cassé ^^. Mais à part le craft de la cloche et quelques marbres, je n'ai pas mis la main sur cette fleur ... Ne me dites pas que j'ai tout fait foiré et que je dois recommencer une nouvelle partie ... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour moi. je ne trouve pas cette fleur

      Supprimer
    2. elle se présente les nuits de plaine lune, sur une statue non cassée ;)

      Supprimer
  7. ce que j aimerai savoir est , que peut on faire de la fleur lorsque glommer est mort ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te la mettre ou je pense... :D sinon tu peux faire la cloche antique http://dontstarvefr.blogspot.fr/2014/03/objet-old-bell-cloche-antique.html

      Supprimer