Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 14 mars 2014

[Mod] Patch FR pour Reign of Giants (bêta)


Alors que le bêta test de Reign of Giants bat son plein, votre serviteur est déjà au travail pour traduire le contenu textuel de l'extension.


La traduction du DLC est en cours. Travail déjà réalisé :

Patch FR - Reign of Giants - v1.2

Cette version traduit :

  • Traduction des nouveaux objets, bestiaires, recettes, etc. issu du patch "A Feet of Stength".
  • Traduction des nouvelles répliques de Wilson.
  • Réplique du nouveau personnage en cours de traduction (25% de terminé).


Patch FR - Reign of Giants - v1.1

Cette version traduit :
  • Toutes les nouvelles recettes d'artisanat.
  • Les nouvelles plantes.
  • Les nouvelles matières premières.
  • Les nouvelles créatures.

Patch FR - Reign of Giants - v1.0

Cette version traduit :
  • les nouvelles répliques de Wilson,
  • l'objet "Acorn".

Télécharger le patch : 


2. Cliquez sur "S'abonner".

3. Lancez le jeu et cliquez sur "Mods".

4. Localisez le mod dans la liste et cliquez dessus pour l'activer. Puis "OK".


Si vous êtes déjà abonné :

1. Lancez le jeu et cliquez sur "Mods". Le patch se met à jour.

2. Cliquez sur "OK".

22 commentaires:

  1. J'ai ajouté de nouvelles traductions. C'est vraiment du taff car Klei n'a pas encore listé les éléments textuels dans le fichier Strings.lua. Je dois donc les extraire en trouvant le nom du prefab et ensuite y traduire. XD

    RépondreSupprimer
  2. Petite question, je me suis abonné au mod pour avoir la traduction mais une fois en jeu, je ne suis pas certain que ce soit le bon patch FR que je retrouve. Sur la page steam on a les couleurs de la France alors qu'en jeu j'ai un petit drapeau aux couleurs de la France. S'agit-il bien du même patch ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir confirmé.
      Encore un gros bravo pour la traduction que vous faites sur DtS !

      Supprimer
  3. Comme toujours de l'excellent travail sam !

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait maintenant plusieurs mois que je fréquente ton site, et je voulais simplement te remercier et te féliciter par rapport à ton travail: MERCI BEAUCOUP :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre soutien, ça fait plaisir. :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui tout pareil tout pareil !!! :) MERCI Sam !

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à ce site que je peux enfin apprécier Don't Starve, merci à toi :D

    RépondreSupprimer
  8. Salut Sam! A Feet of strenght est en fait un jeu de mot avec "feat" of strenght qui veut dire un tour de force! Car un pied de force, ça ne veut rien dire en français, peut être le savais tu, si ce n'est pas le cas ravi d'avoir pu aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'instant ou j'ai posté, j'ai trouvé la traduction parfaite ce serait " Un pas de géant"

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vue la traduction des textes de Wigfrid et on fait comment pour l'activer.

    RépondreSupprimer
  12. quand je vais sur mod sa me fait steam shop et sa reste comme ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive que la connexion entre le jeu et le serveur steam soit très lente c'est assez chiant d'ailleurs. La seule solution est la patience et plusieurs tentatives quand ça rame.

      Supprimer
  13. un grand merci pour les patch fr c'est tellement plus agréble, et un deuxiéme pour tout le boulot que tu fais et qui ma grandement aidé a mieux survivre dans l'univers de don't starve. ton site et complet et bien fait je te félicite et j'éspére que tu continuras

    RépondreSupprimer
  14. bonjours et merci pour votre site mais comment obtenir ce patch pour la version GOG?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tu peux le télécharger sur le site officiel : http://forums.kleientertainment.com/files/file/333-patch-fr-vanilla-reign-of-giants/

      Il faut juste créer un compte gratuit.

      Supprimer