Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Objet] Siesta Lean-to (Abri pour la sieste)


Quand il fait trop chaud pour travailler, quoi de mieux que de faire une bonne sieste sous un toit en appentis.


Cet objet nécessite l'extension Reign of Giants.

Nom : Siesta Lean-to (Abri pour la sieste)

Onglet :


Prototype avec :


Recette :
x2  x4   x3

Durabilité : 6 utilisations.

Effet :
  • Après la sieste :
    • votre température corporelle redevient normale (en cas de canicule).
    • vous vous réveillez au crépuscule.
  • Vous regagnez :
    • +50 points de santé mentale
    • +60 points de vie
  • Vous perdez :
    • -25 points de faim

Utilisation : l'abri n'est utilisable que durant la journée. Il ne peut pas être utilisé durant le crépuscule, la nuit ou si vous êtes en combat.

Captures d'écran :

 

4 commentaires:

  1. Bonjours je ne sais pas si c'est moi ou le jeu qui bug, mais il m'est impossible de crafter l'abri pour la sieste... Je joue avec webber et j'en ai marre de survivre en état je me demande donc si c'est pas le personnage.....

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est la bibliothécaire, elle ne dort pas ...

    RépondreSupprimer
  3. Slt , je me permet de participer au site vraiment super au passage , l'abri pour la sieste et dans l'onglet survie pour ma part et non dans l'onglet structure , cette abri est vraiment génial pour si peux de compos .

    RépondreSupprimer
  4. Mais, après tu peux voir dans la nuit (Si le jeu bug pas)

    RépondreSupprimer