Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Objet] Rain Hat (Chapeau de pluie)



Sortez vos chapeaux, il pleut !


Cet objet nécessite l'extension Reign of Giants.

Nom : Rain Hat (Chapeau de pluie)

Onglet :


Prototype avec :


Recette :

x2 x1 x1

Durabilité : 10 jours (s'use quand porté)

Effet :
  • Vous protège à 70% de l'humidité de la pluie.
  • Ne protège pas du froid.

Utilisation : à porter quand il pleut.

Capture d'écran :


8 commentaires:

  1. Il faut aussi 1 morceau d'os.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense avoir eu le droit à un beau bug, je craft un chapeau de pluie, ma bibliothécaire me dit 'I can't do that", seulement les compos disparaissent et pas de chapeau dans l'inventaire (les boules, j'ai galéré à rassembler les objets et ma sanity descend avec cette pluie)! Quelqu'un a déjà eu ce problème?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clique à nouveau sur la recette même sans les ingrédients, normalement ça devrait fonctionner.

      Supprimer
    2. Rien à faire, j'ai recommencé une partie avec un autre perso, même constat, c'est fou... Depuis que j'ai installé le DLC aussi, ma barre de confection disparaît parfois, je dois redémarrer le jeu pour la retrouver, bizarre. Merci en tous cas de ta réponse!

      Supprimer
  3. Même problème avec moi avec Wilson, impossible d'avoir un Rain Hat...

    RépondreSupprimer
  4. idem avec wilson et la bibliothécaire, pas testé avec les autres perso, je n'arrive pas non plus à faire le chapeau avec le melon ça me fait le même problème :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bien que tardive, la réponse vient probablement du fait que vous devez utiliser le mode infinite clothes qui il me semble bug avec a peu pres tous les chapeaux qu'on fabrique avec Reign of Giants. Désactivez le ca devrait fonctionner a nouveau.

      Supprimer