Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Objet] Bucket-o-poop (Sceau à caca)


L'odeur du caca de Beefalo dans votre sac à dos vous répugne? Pourquoi ne pas fabriquer un jolie sceau où vous pourrez stocker ces charmants excréments.

Et comme le dit si bien la recette : "moins de caca sur les mains, c'est plus de caca sur les plantes".


Cet objet nécessite l'extension Reign of Giants.

Nom : Bucket-o-poop (Sceau à caca)

Onglet :


Prototype avec :
 

Recette :
x3 x2  x4

Durabilité : 10 fertilisations. Ne peut pas être rechargé.

Effet : permet de fertiliser une plante ou un jardinet. Une utilisation est équivalente à un caca (Manure).

Empilement : ne peut pas être empilé mais peut être stocké dans l'inventaire ou un autre conteneur.

Captures d'écran :

   

14 commentaires:

  1. Sa serai pas plutot 3 caca et 2 morceaux d'os?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur de copié/collé, c'est corrigé. Merci. :)

      Supprimer
  2. On peut le reremplir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince je n'avais pas vu lol désolé

      Supprimer
    2. C'est pas grave, j'ai néanmoins soumis l'idée à Klei, à voir.

      Supprimer
  3. Quel intérêt par rapport à la bouse normale? Ça fait gaspiller du matos pour un bénéfice minime a mon avis!

    RépondreSupprimer
  4. Avec 3 bouses tu fais 10 fertilisations grâce à cette recette.
    Pas besoin d'être un génie des maths pour faire le calcul.^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai un bug avec le bucket poop quand j'essaie de fertilisé une graine planté en hiver c'est impossible bien sur par contre ca rempli mon bucket (jsuis allé jusqu'à 1000%!!) quelqu'un d'autre l'a eu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déniché un joli bug, je vais le soumettre à Klei. :)

      Supprimer
  6. ça marche avec les guano?

    RépondreSupprimer
  7. Quand tu auras un peu de temps Sam, tâche de changer "sceau" en "seau", ca piquera un peu moins les yeux ;-) Great job pour ce site.

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas ultime à cause du coût en bois mais ça apporte un certain confort qui rend la vie misérable de son personnage plus agréable, j'en laisse un à porter de mes buisson de baies.

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant le Seau a caca est rechargeable ... AVEC DU CACA !

    ....Ok Je sors :/

    RépondreSupprimer
  10. On dit "seau" et non "sceau"
    Merci infiniment pour cette bible !

    RépondreSupprimer