Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Objet] Ailes de Glommer (Glommer's Wings)

Sans elle, Glommer ne pourra plus voler.


Nom : Ailes de Glommer (Glommer's Wings)


Donné par :

Utilisé pour :
  • Artisanat :

12 commentaires:

  1. Quelqu'un sait comment récupéré les fameuses ailes? Il faut attendre qu'il se fasse tuer par un monstre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux également le tuer toi-même ;)

      Supprimer
    2. en faite j'ai fait l'erreur de récupéré la fleur tout de suite et du coup je ne peux pas l'attaquer

      Supprimer
    3. Sérieux ? Moi jpeux pas le tuer je sais pas si c'est un bug ou quoi ? J'ai tout essayé même 15 poudre a canon impossible qu'il meurt du coup j'ai jamais pu crafter la cloche . Quelqu’un aussi a ce bug ?

      Supprimer
    4. bah justement c'est ce qui se passe pour moi Sylwing ;) je ne peux pas le tuer non plus

      Supprimer
    5. Bizarre parce qu’avant le dernier patch on pouvait l'attaquer même quand il nous suivait .
      Ils corrigeront peut être ça dans le prochain patch .

      Supprimer
    6. @Satsuky = J'ai trouvé !!!
      En fait quand tu équipes une arme et que tu met ton curseur sur glommer c'est juste marqué "examine". Il faut déplacer l'arme en question sur glommer pour qu'il y ait marqué "attack".
      ATTENTION= quand tu le tues ça fait automatiquement apparaître Krampus ! Moi je viens d'en avoir 2 direct après avoir tuer glommer avec un blow dart ! A moi la cloche antique !!
      Voila probleme résolu !

      Supprimer
    7. ok merci de l'info sylwing, Krampus peux venir je l'attends de pied ferme! ;)

      Supprimer
    8. Au pire, lorsque vous mettez votre souris sur Glommer, c'est noté 'examine". Appuyez sur CTRL et voyez que Glommer ne se défend pas et aucun monstre apparaît!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, l'autre jour, j'ai la fleurs de Glommers qui a périmé et du coup les ailes était au sol. J'ai malheureusement pas su comprendre le mécanisme mais comme je n'arrivais pas à le tuer, j'avais les ailes, yes!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un bug sur le lien vers Glommer, il manque le h dans l'adresse http

    RépondreSupprimer