Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 26 février 2014

[Flore] Tumbleweed (Virevoltant)


Le virevoltant est une pelote végétale qui erre au gré des vents au sein du désert mais aussi parfois dans les biomes environnants. Celle-ci transporte de nombreux objets glanés au fil de ses pérégrinations.


Nom : Tumbleweed (Virevoltant)

Lieu de vie : désert et biomes concomitants.

Interaction possible : vous pouvez l'ouvrir en faisant un clique gauche dessus, pas besoin d'outils pour y dénicher de nombreux objets.

Objets donnés :

40% de chance
 

2% de chance


1% de chance
               

0,5% de chance
 


0,33% de chance
  

0,1% de chance
     

0,02% de chance
     

6 commentaires:

  1. Je viens d'obtenir un "Gord's Knot" à l'intérieur d'une d'entre elle, je suppose donc qu'il faut le rajouter dans les 0,5%, comme les autres objets échangeable contre des pépites.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai même trouvé le bonnet écossais qui est excellent pour faire remonter la santé mentale . Notre cher Sam ne l'a pas précisé. Je me demande si il y a encore plein d'autres bonnes surprises.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cet objet très bien pensé pour les biomes déserts, d'ailleurs petite stratégie pour en trouver un max sans se fatiguer à courir après : Cherchez sur les bords du biomes, à coté de la mer, ils y en a souvent pleins qui se coincent sur les bords et qui sont très faciles à attraper ;) j'espère que mon astuce sera utile à certains

    RépondreSupprimer
  4. Le catcoon crache aussi des virevoltants parfois (qui sont très pratique ma foi). Je vous conseille d'en apprivoiser un en début de partie

    RépondreSupprimer
  5. première que j'ouvre, la nuit tombe j'ai que une herbe donc je tente, et paf une grenouille alors que je suis low hp... dead le premier jour! (je retournerais jamais dans un désert)... VDM

    RépondreSupprimer
  6. j'ai trouvé des engrenages aussi

    RépondreSupprimer