Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Environnement] Statue de Glommer ( Glommer's Statue)


Au sein de la forêt des châtaigniers (birchnut tree) se trouve une statue antique qui recèle de nombreux secrets.


Nom : Statue de Glommer ( Glommer's Statue)

Se trouve dans :
  • Forêt des châtaigniers (Birchnut Trees)

Interactions possibles :
  • Allez voir cette statue durant la pleine lune, vous aurez une belle surprise :

Notez que Glommer ne se rend auprès de la statue qu'à la première pleine lune (9e jour), ensuite il erre au sein du monde.

A chaque pleine lune, la fleur de Glommer apparaît au pied de la statue. Une fois cueillie, la fleur ne repousse plus.


  • Détruisez la statue pour obtenir la recette "Old Bell" (Cloche Antique) :

Vous pouvez détruire la statue avec une pioche, vous obtiendrez un "Blue Print" vous permettant d'apprendre la recette "Old Bell" (Cloche Antique).

7 commentaires:

  1. j'ai entiérement exploré la foret de birchnut mais pas moyen de trouver la statue. c'est un bug ou il peut y avoir plusieurs foret de birchnut dans le même monde ? ( c'est pas une map hudge )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a souvent 2 forêts de birchnut. Si tu as bien généré une nouvelle carte au passage du dernier patch, tu devrais la trouver.

      Supprimer
  2. Après avoir détruit la statue, si mon Glommer meurt, pourra-t-il quand même repop à la pleine lune suivante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Glommer est ton familier (tu possèdes la fleur), il reviendra dans quelques jours.

      Supprimer
    2. moi quand glommer meurt la fleur fane est il ne repop qua chaque pleine lune devant la statue briser est une nouvelle fleur a poussé

      Supprimer
  3. Moi sur le Together où je joue avec mes amis, dans plusieurs de mes mondes, j'ai détruit cette fameuse statue et pas moyen d'avoir ce Blueprint... je n'ai donc aucun moyen de la craft alors que j'ai le matériel pour... Pourriez vous m'aidez svp ?
    PS : Merci pour ce site qui ma complétement changer mon gameplay et m'aide a survivre beaucoup plus longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. super intéressant!!!! et avec les citrouilles qui poussent dans la forèt de chataigner et pourrissent très vite au sol, faut commencer par là si on peut!!!
    Merci sam!!!

    RépondreSupprimer