Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 21 novembre 2013

[Objet] Le mystère du "Sanctuaire d’accomplissement" (Accomploshrine)


Depuis le dernier patch correctif, une nouvelle recette cachée et pour le moment inaccessible pour le commun des mortels a fait son apparition dans les fichiers du jeu. Cet objet s'appelle le "Sanctuaire d'acommplissement" (Accomplishment Shrine). Voici les premières informations à son sujet.


Cet objet n'est pas encore officiellement implanté. Pour afficher la recette, j'ai modifié légèrement le script dont une partie le camoufle.

Nom : Sanctuaire d'acommplissement (Accomplishment Shrine)

Onglet :  Science

Pré-requis :  Alchemy Engine

Description : "Prouvez votre valeur en tant qu'être humain".


Recette :

x10 x1 x6

Utilisation :

Cliquez plusieurs fois dessus ou laissez la barre ESPACE appuyée à proximité de l'objet pour activer le mécanisme. Au bout de 15 à 25 activations, un petit feu d'artifice sort de la machine et Wilson dit "Je me sens tellement accompli !".

D'après le script du jeu, cet objet permettra de réussir les succès 9 et 10 dont on ne sait pas à quoi ils correspondent.

Notez que ces mécanismes sont encore sujet à modification.

Captures d'écran :


Astuce : afficher la recette de l'objet

Voici deux moyens pour accéder à l'objet :

1. Via la console de commande

Appuyez sur "ù" pour afficher la console de commande.

Entrez cette ligne de commande :

DebugSpawn("accomplishment_shrine")

Pressez la touche "Entrer" puis CTRL (gauche) + L pour enlever la console.

2. En modifiant le script

Rendez-vous dans le dossier Don't Starve :

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\dont_starve

Lancez une recherche de fichier au nom de "recipes.lua". Ouvrez-le avec un éditeur de texte simple comme le Bloc Notes et éditez cette ligne de code tout en bas de la page :

if ACCOMPLISHMENTS_ENABLED then

Recipe("accomplishment_shrine", {Ingredient("goldnugget", 10), Ingredient("cutstone", 1), Ingredient("gears", 6)}, RECIPETABS.SCIENCE, TECH.SCIENCE_TWO, "accomplishment_shrine_placer")
end

En 

Recipe("accomplishment_shrine", {Ingredient("goldnugget", 10), Ingredient("cutstone", 1), Ingredient("gears", 6)}, RECIPETABS.SCIENCE, TECH.SCIENCE_TWO, "accomplishment_shrine_placer")

Enregistrez les modifications et rendez-vous en jeu. Regardez dans l'onglet Science, la recette a été ajoutée.

5 commentaires:

  1. Mais la touche "ù" se trouve où? Et est-ce qu'on peut modifier les ingrédients. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est la touche % à côté de la touche Enter de ton clavier (à droite du clavier).

      Supprimer
  2. Pour moi c'est sur la touche % a coté de Entrée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprend rien du tout ! cet objet ne sert a rien ?
    Sa fait de la ding ding ding et un petit feu d'artifice c'est tout ?!
    6 rouages pour sa -_-''

    RépondreSupprimer
  4. enfaîte cette objet est volontairement inutile, klei as etez forcez de rajoutez des achèvements as dont starve pour la ps4 alors que eus n'en vois pas l'utiliter donc ils ont rajoutez 2 succes bidon juste pour pas qu'on leur casse les couilles ^^

    RépondreSupprimer