Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 26 septembre 2013

[Objet] Fruit bleu (Worm Light)


Ce fruit étincelant illumine les entrailles de celui qui le mange.




Nom : Fruit bleu (Worm Light)

Donné par : ver des cavernes

Effet si mangé : un halo lumineux entoure votre personnage durant 90 secondes. Fonctionne également si vous donner l'aliment à un cochon ou un lapin.


Valeurs nutritionnelles :


Icône  Nom (EN) 
Nom (FR)
 Worm Light 
 Fruit bleu 
10
+25
-15
10 jours

Informations diverses :
  • Cet aliment ne peut être cuit ou être ajouté dans le Crock Pot (marmite).

9 commentaires:

  1. Salut,
    J'en ai récupéré deux, et il me semble qu'ils se périment.
    J’espère que cela t'aideras

    Eriwem

    RépondreSupprimer
  2. Yep, ils se périment en 10 jours !

    RépondreSupprimer
  3. Rajoute aussi OU en trouver car moi,je 'en ai jamais perso :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous le trouvez dans les cavernes quand vous tuez un vers des cavernes.

      Supprimer
  4. "un halo lumineux entoure votre personnage durant 90 secondes. Fonctionne également si vous donner l'aliment à un cochon ou un lapin."

    si vous donnez (correction)

    RépondreSupprimer
  5. Sert aussi a craft "moggles"(1 Worm Light, 2 taupe , et 2 résistance électrique) ce qui donne la vision infra rouge (couleur inversé) très pratique pour les caverne mais un peu chiant a recharger.. car il faut farm les vers des cavernes ...

    RépondreSupprimer
  6. C'est un bug chez moi ou ces "fraises bleues" sont instackables ?

    RépondreSupprimer
  7. il y a le fruit drop par le ver, et celui là permet de crafter le Moogles. Pour le recharger par contre, il faut trouver les autres fruits bleus, qui se récupèrent comme de vrais fruits (buissons ou mur je sais plus). Et ces autres fruits, qui se periment tres vite, permettent de charger le Moogles. Attention à ne pas confondre les deux!!

    RépondreSupprimer