Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 19 août 2013

[Objet] Feuillage (Foliage)


En ramassant les fougères présentent dans les cavernes, vous obtiendrez du feuillage (foliage) utile pour soigner vos petites blessures.


Valeurs nutritionnelles :

Icône  Nom (EN) 
Nom (FR)
 Foliage 
 Feuillage 
+1
0
0
6 jours

S'obtient en ramassant une : fougère (fern)

Informations complémentaires :
  • Ne peut pas être placé dans le Crock Pot (Marmite).
  • Peut servir de combustible :
    • Feu de camp : 7,5 sec (1/4 de cran d'horloge)
    • Foyer : 15 sec (1/2 cran d'horloge)

8 commentaires:

  1. Y-a-t-il un moyen de recréer des fougères, ou bien réapparaissent-elles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucun moyen de les cultiver, et à priori elles ne repoussent pas.

      Supprimer
  2. Il y a une recette à base de fern, 4 fern font des fern spinach (des épinards) je n'ai pas pris la peine de noter les apports nutritionnel :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tester, toujours impossible de mettre des fougères dans le Crock Pot. As-tu des mods?

      Supprimer
  3. On peut également les trouvé dans les virevoltants ( c'est pas écris sur le post ).

    RépondreSupprimer
  4. On peut également les trouvé dans les virevoltants ( c'est pas écris sur le post ).

    RépondreSupprimer
  5. Que peut on construire avec à par la sorte de pot ? Aussi ce site est génial s'est le site j'ais passer le plus de temps en même t'en don't starve est mon jeu préféré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ou j'ais passer" désolé pour la faute

      Supprimer