Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 18 août 2013

[Bestiaire] Gardien Antique (Ancient Guardian)


Le labyrinthe des ruines est gardé jalousement par une créature antique dont la férocité n'a d'égale que sa puissance. Serez-vous assez courageux pour la défier?


Nom : Gardien Antique (Ancient Guardian)

Localisation : labyrinthe des ruines (2e étage des cavernes) au niveau d'un carré de terrain marron où se dressent 4 piliers.



Points de vie : 2200

Dégâts : 100 points / attaque

Attaque spéciale : se lance dans une charge féroce détruisant tout sur son passage.

Objets donnés si tués :

8x [Viande] (Meat)


 [Grand Coffre Orné] (Large Ornate Chest)


Captures d'écran :


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je pense peut-être au homard de Pierre avec 2 ou 3 de la poudre explosive et vous je pense que c fortement possible.

      lucas

      Supprimer
  2. Je vient de le tuer... tout seul :p
    J'ai utilisé 3 armures de bois + batte-jambon + baton de glace :
    Avec le baton de glace j'ai pu le gelé, m'approcher de lui pour le taper, après j'attends que mon armure de bois soit à environ 20%, je m'écarte, je le re-gèle, et je change d'armure et rebelotte, j'ai fait ça 3 fois en tout et il est mort :P

    Avec Wilson je précise ^^

    RépondreSupprimer
  3. Inutile d'utiliser les chevaliers/évêques mécaniques rafistolés pour s'aider, le gardien les terrasse en un passage...

    RépondreSupprimer
  4. Objets donnés si tué, tu as oublié le principal ... la corne !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Savez vous s'il repop ?

    RépondreSupprimer
  6. Est ce qu'il ses points de vies se régénèrent ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour info deux coups de bâton de glace suffisent pour le geler. J'ai ensuite mis 6 poudres à canon à ses pieds et je l'ai fini à la batte tentacule.

    Mais peut être qu'il avait subi des dégâts par les araignées.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai une petite question, est-ce que le gardien antique respawn ? (pour "farmer" la corne et faire plusieurs tourelle défensive car sinon on est limité à 1 et qui peut etre détruite qui plus est)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant de gardiens que de cavernes

      Supprimer
  9. pour ma part, je l'affronte après avoir posé quelques lanternes au sol, puis combat avec plusieurs armures en bois (+ casque cochon pour ceux qui veulent) et batte cochon !
    si vous avez besoin de craft en combat, attendez qu'il vous fonce dessus, et là esquive + 1craft !
    amenez de quoi vous soigner en bonne quantité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après niveau timing, la phase pleine de fantômes est vraiment à éviter pour le combat.

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer