Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 7 septembre 2013

[Artisanat] Bâton de déconstruction (Deconstruction Staff)


Ce bâton antique vous octroie le pouvoir de déconstruire n'importe quelle structure à l'image du marteau mais de manière beaucoup plus efficace.


Nom :  Bâton de déconstruction (Deconstruction Staff)

Durabilité : 5 utilisations

Emplacement : main

Utilisation :

Équipez-vous du bâton et faîte un clique droit sur la structure que vous voulez détruire. Cela aura pour effet de laisser tomber sur le sol 100% des matériaux utilisés pour la conception de l'édifice uniquement si l'objet n'est pas usé (durabilité à 100%).

Consomme 20 points de santé mentale par utilisation.

Si l'objet est usé, vous obtenez x% des matériaux avec x la durabilité de l'objet. Exemple, si l'objet a une durabilité à 30%, vous récupérez 30% des matériaux.

Si l'objet est composé de gemmes, celles-ci ne sont pas récupérables.

  

Le bâton est donc deux fois plus efficace que le marteau qui détruit 50% des matériaux. Cet objet peut par exemple permet de déplacer des maisons de cochon sans diminuer leur nombre de moitié.

Onglet :


Pré-requis :

Vous devez être à proximité d'une Ancient Pseudoscience Station pour fabriquer l'objet.

Il n'est pas nécessaire qu'elle soit réparée.

Recette :

4x  2x  2x

Captures d'écran :

 

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis victime d'un petit bug sur ps4
    J'ai voulu déplacé ma meat effigy sans perdre mes poils noir ( assez difficile a obtenir)
    J'ai donc utilisé le baton de déconstruiction sur l'effigie, puis l'ai recontruit ...
    Le soucis est que ma zone noir représentant les pv en moin a doublé.
    Le baton ne restart donc pas les pv en moin lorsque l'on casse la meat effigy
    Voilou ^^
    Merci pour ton super site Sam

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce le baton rend la totalité des items de la tourelle ?
    Si oui jusqu'a quelle pourcentage du baton peux -t'on le faire pour récupéré au moin l'oeil et la corne ? Car j'ai cru comprendre que l'on ne recupperais rien avec le hammer.

    RépondreSupprimer
  3. Incassable avec hammer et deconstruction staff, la tourelle ne peut etre qu'attaqué
    Elle ne rend donc aucun item

    RépondreSupprimer