Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 16 août 2013

[Artisanat] Armure en Thulecite (Thulecite Armor)


Cette armure antique vous protège efficacement contre les assauts des créatures tout en étant très légère.


Nom : Armure en Thulecite (Thulecite Armor)

Durabilité : 1800 points de dégâts reçus.

Absorption : 90%

Onglet :


Pré-requis :

Vous devez être à proximité d'un Ancient Pseudoscience Station pour fabriquer l'objet.

Recette :
6x  4x

Captures d'écran :



2 commentaires:

  1. elle donne aussi une bonne regen de santé mental qui la rend vraiment génial car c'est le seul équipement que je connaisse qui donne a la fois de la protection et de la santé mental,si quelqu'un peut ouvrir les fichier du jeu pour dire combien exactement, mais je dirai au moins 3/min
    c'est mon premier com j'en profite pour te dire que ton site est super sam :), bravo

    RépondreSupprimer
  2. je confirme après l'avoir éssayé l'armure en thulecite permet de récupérer de la santé mental. 3,3/min selon wiki

    RépondreSupprimer