Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 18 juillet 2013

[Objet] Gemme jaune (Yellow Gem)


La gemme jaune est aussi étincelante que rare. Seuls les spéléologues aguerris pourront espérer en trouver.


Nom : Gemme jaune (Yellow Gem)

Donné par :
  • Grand stalagmite - 5% de chance
  • Animaux mécaniques cassés (Broken ClockWork) - 5% de chance
  • Tremblement de terre - 1% de chance
  • Reliques (cassées avec le poing) 1% de chance
  • Statues des ruines - ?% de chance

Utilisé pour :
  • Concevoir une recette d'artisanat :
 

8 commentaires:

  1. Si je puis me permettre sam, tu peux trouver les gemmes jaunes en minant des stalagmites ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est des gemmes oranges et non jaunes. ;)

      La preuve, le code source :

      local prefabs =
      {
      "rocks",
      "nitre",
      "flint",
      "goldnugget",
      "orangegem",

      Supprimer
  2. Non non, j'ai passé mon temps à miner des minerais dans les cave, ya eu UNIQUEMENT des jaunes et aucunes oranges ! Je pense qu'ils ont du associer "orangegem" à la jaune et inversement !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sam, je confirme a moitié ce que dit Paul, j'ai vider un biome pierres dans les cavernes, il y a 1 semaine et j'ai eu 6 gemmes jaune et 11 gemmes orange.
    Cordialement Elios

    RépondreSupprimer
  4. Salut SAM,

    effectivement il y'a bien une érreur, je ne sais pas si ça vient d'une mise à jour ou quoi, mais les emplacements des gems a completement changé, j'ai pas tous regardé, mais déjà les Jaunes et Vertes ne sont plus du tout dans ses emplacements (les oranges aussi, j'ai l'impréssion que toutes les gems ont bougés).

    Je te mets la liste des items où j'ai trouvé les vertes et jaunes:


    chessjunk.lua => Robots en panne

    redgem
    greengem
    yellowgem
    purplegem
    orangegem


    rubble.lua => Tremblements de terre

    greengem
    yellowgem
    orangegem


    smashables.lua => reliques

    greengem
    orangegem
    yellowgem


    stalagmite.lua => Stalagmites

    orangegem


    stalagmite_tall.lua => Grandes Stalagmites

    yellowgem


    statueruins.lua => Statues antiques

    purplegem
    orangegem
    yellowgem
    bluegem
    redgem
    greengem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour, l'article a été mis à jour.

      Supprimer
  5. De rien ;)

    Retire aussi le 100% des mur en thulecite pour la verte, maintenant la verte est super dur à chopper...

    Merci pour taf.

    RépondreSupprimer
  6. PS: on ne peux pas (ou plus) casser les reliques avec un marteau en mode démolition, il faut la détruire normalement avec le bouton d'attaque.

    RépondreSupprimer