Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 2 juillet 2013

[Bestiaire] Pingouin (Pengull)


Vous vous sentez seul en hiver? Et bien approchez des rivages, un nouvelle créature a fait son apparition.



Nom : Pingouin (Pengull)

Points de vie : 150

Points de dégâts : 33

Loot :
  *


*Les pingouins pondent parfois des œufs sur le rivage. Dès que vous vous en approchez, ils le récupèrent et le cache entre leurs jambes. Si vous tuez un pingouins ayant un oeuf caché, vous le récupérez.

Dans certains cas, le pingouin va conserver trop longtemps l'oeuf aboutissant à un oeuf pourri. Dans ce cas, il l'abandonne sur le sol.

Comportement : les pingouins sont neutres et ne deviennent agressifs que si vous les attaquez.

Habitat : les pingouins apparaissent dans l'océan et saute sur le rivage durant tout l'hiver. Ils se déplacent en groupe de 6-7 individus qui ne cessent de croître au fil de l'avancée de la saison.

35 commentaires:

  1. Il y a une erreur a la phrase d'accroche, tu parles des singes des cavernes: "Les cavernes accueillent de nouveaux habitants, les singes des cavernes. Un conseil, surveillez vos affaires personnels...
    "

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'on accumule des points de méchanceté en tuant les pingouins?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une créature neutre, donc logiquement oui.

      Supprimer
  3. 1ère connexion, une dizaine de pingouin pop près de mon camp et font sauter tout mes pièges à dents... je retourne les voir qq mins après repop ! Je sens que je vais me sentir moins seul l'hiver :D Petite précision, ils m'ont aussi drop des Drumstick !

    RépondreSupprimer
  4. FU++++ pingouins, je viens de perdre avec jack en ours, je pensais pas qu ils tapaient si fort et ils étaient nombreux, me suis réveillé en jack mort en un coup. et bim.

    bref méfiez vous d eux quand ils sont en nombre

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si c'est connu mais ils produisent également des bouses a leur échelle, pas facilement visible car vraiment petite!
    Néanmoins, une fois dans l'inventaire ces bouses ont la même taille que celle des beefalos, et exactement la même fonction!
    C'est très pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Je confirme les bouses et les drumsticks :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai ramassé un œuf pourris, et pour une raison obscure ca a aggro toutes ces monstres et je me suis fais OS... juste a la sortie de l'hiver ou j'ai campé comme un vieux chien maigre... :/ décuu!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une chose que je viens de remarquer ... A l'apparition de l'hiver et/ou des pingouins, des plaques de glaces apparaissent et les pingouins s'y installent! (comme les beefalos dans les savanes)Je n'ai aucune idée si c'est lié ou non mais les pingouins se sont dirigés directement vers cette plaque de verglas que je n'avais pas vu avant. (Juste à coté de mon camp -.- --> j'ai mal aux oreilles )

    RépondreSupprimer
  9. Je suis peu être nul... mais je ne vois pas de filantes de pingouin près d'eux !! ou les caches t'il ?

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi s'est pire ! Les pingouins ne pop même plus en Hiver !!!!!
    ça fait 2 hiver qu'il n'y a a plus de pingouin en hier, ça date de l'hiver ou le Deerclop a pop !
    Ils était bien pratique ces pingouin, car, et s'est moins connue, on peut attirer les loups au milieu des pingouin pour qu'il s'y fassent déchirer !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu la même chose ! J'ai tué le Deerclop au premier hiver, et depuis, plus aucun manchot n'est apparu...
    Est-ce que ça a un rapport avec l'oeil du deerclop ? ça leur fait peut-être peur ? :p
    Ou si c'est un bug... on peut reporter à Klei ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non l'oeil de Deerclops ne fait pas peur au pingouin mais il est que durant certains hivers ils ne reviennent pas. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu.

      Supprimer
  12. s'est très pénible, j'ai ce bug sur une de mes partie ! je suis a 300 days ! pu de pinguin en hiver ! ils était vraiment pratique contre les hound !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une question, si on attaque 1 pingouin, tous les pingouins nous attaquent?

    RépondreSupprimer
  14. ça leur sert a quoi de glacer des parties de la map? a faire du patin a glace?y'a t-il un moyen de la briser ou de la faire fondre a la torche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là où ils pondent, par contre impossible d'y enlever.

      Supprimer
    2. j'avais rien trouvé dessus pourtant...est que une "horde" de pinguins peut utiliser la plaque de reproduction d'une autre horde?(j'ai déssimé toute une horde mais après qu'ils aient faient leur plaque)

      Supprimer
  15. Saviez-vous qu'ils mangent aussi de la viande ? :P

    Etant poursuivie par un Tre Guard, je suis passée au milieu d'une horde de Tall birds, et il en a tué quelques-uns... Mais quand je suis revenue prendre la viande, les pingouins étaient déjà en train de se ruer dessus ! Conclusion : c'est une bonne défense, mais un peu vorace...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils mangent aussi de la pourriture et de la mandragore aussi ^^

      Supprimer
  16. J'ai une technique pour les tuers facilement c'est de les isoler de leur groupe puis les spammer ils peuvent pas vous frapper vu qu'ils ont pas le temps

    RépondreSupprimer
  17. ça me rassure de ne pas être le seul à ne plus voir ces ti oiseaux , depuis mon 2ème hirver ils font les timides . et je suis au 800 ème jours. quand au deerclop franchement c relou , c devenu mon seul adversaire potentiellement mortel pour ma race , et bah je l'ai jamais vu sur cette partie la ; La prochaine partie jme le met au max de spaWN .

    RépondreSupprimer
  18. Moi a la fin de l'hiver ils ont depops mais en laissant les oeux et il y avait 3 plaques ;3

    RépondreSupprimer
  19. Les pinguins ne couvent pas leurs oeufs la nuit, on peut donc en récupérer au moins 2 avant qu'ils ne se réveillent. Sinon manger de la mandrake les endort assez longtemps pour récup 2 oeufs.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais pas si c'est ne arrivé qu'à moi, mais neutre j'ai des doutes, vers la fin de l'hiver dans 2 partie différente ils m'ont cogné dessus, la première fois je traverse le groupe pacifiquement et ils me pètent la gueule sans raison apparente et me tue, la partie suivante encore fin de l'hiver à 2 reprises 1 ou 2 spécimens m'ont attaqué moi et chester encore une fois sans raison apparente, cette fois j'ai eu le temps de réagir et fuite, si c'est déjà arrivé quelqu'un?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! J'en ai fait les frais hier soir. Ils m'ont attaquée une première fois, m'ont OS (j'avais peu de vie, et surtout pas de stuff de défense comme ils sont censés être pacifiques).
      J'y retourne après avoir ressuscité, ils m'ont re-tuée. Fin de la partie.

      Mon hypothèse est la suivante : quand c'est la fin de l'hiver et que leur plaque disparaît, ils deviennent agressifs !

      Supprimer
    2. Meme chose pour moi, ils attaquent tout le monde (meme les cochons) en fin d'hiver! ILS NE SONT PAS PACIFIQUES

      Supprimer
  21. Est ce que quelqu'un a déjà tenté de les retenir dans un enclos?

    RépondreSupprimer
  22. Un des comportements des pingouins : Si on essaye de les enfermés dans une clôture (quand le dernier bloc de mur est posé pour les enfermé)ils s'attaquent directement à la barrière pour en sortir x)

    RépondreSupprimer