Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 18 mai 2013

[Environnement] Le bestiaire des cavernes


Voici la liste exhaustive des créatures vivants dans les cavernes :


Monde extérieur | CavernesReign of Giants | Together

 
 
Chauve-souris 
(Batilisk) 
SnurtleHomme-lapin 
(Bunyman)



Cracheur 
(Spitter)
Araignées des cavernes 
(Cave Spider)
Araignées
(Spider)
Araignées blanches 
(Dangling Depth Dweller)
Tentacule
(Tentacle)
Pilier tentaculaire
(Tentacle Pilar)
Homard de pierre
(Rock Lobster)
Singe des cavernes
(Splumonkey)
Glouton
(Slurper)
Gardien Antique
(Ancient Guardian)
Evêque endommagé
(Damaged Bishop)
Château mécanique endommagé
(Damaged Clockwork Castle)



Ver des cavernes
(Dephts Worm)



17 commentaires:

  1. Bonjour, je suis en pleine visite des cavernes et on peut désormais ajouter des rock lobster à la liste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je vais mettre l'article à jour.

      Supprimer
  2. Je viens de rencontrer des sortes de vers géants qui se déplacent dans le sol et sortent pour attaquer, dans les cavernes, il semble qu'ils ne sont pas dans ce bestiaire, à rajouter

    RépondreSupprimer
  3. j ai rencontrer des singes spectrales qui m attaquent sans raison avec les ombres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les singes spectrales sont agressifs.

      Supprimer
  4. Il y a une ligne en trop dans ton bestiaire.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Ma conjointe s'est lancée dans l'exploration d'une caverne. Elle est tombée sur un faisceau lumineux cônique (désolé pour le manque de screen..) qui fait pop des hallucinations. Aucune différence avec celles qui apparaissent lorsque la santé mentale est trop faible, elles attaquent et sont tenaces.
    Elle a tout de même réussi à les semer mais difficilement, donc méfiance.

    Autre fait un peu étrange, elle jouait avec Wilson, qui dispose de 150pv, mais s'est retrouvée avec 120pv max, et le haut de la jauge (les 30pv restant je suppose) était de couleur noire.
    A creuser... Oh oh...

    Moonsu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double-post : puisqu'on ne peut éditer, pour les hallucinations, se référer à la page des ruines qui se situent dans les cavernes. Je n'avais pas encore lu cette page-là... Au temps pour moi !

      Supprimer
    2. Yo comme dit dans un autre de ces superbes sujets , elle a du faire une statue a son effigie je dirait , qui lui a donc enlevé les points tant qu'elle ne sera pas morte ;)

      Supprimer
    3. Salut !
      Effectivement, nous débutions le jeu... je n'avais pas encore cette donnée, et oublié ce commentaire, donc rien à voir avec les cavernes ^^
      Merci de me l'avoir rappelé ! :)

      Supprimer
  6. Sam, il y a quatre monstres qui apparaissent deux fios dans ton bestiaire ce sont les tentacules, pilier tentaculaire, homard de pierre et singe des cavernes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bug de copié/collé, c'est corrigé merci. :)

      Supprimer
  7. J'ai aussi vu une belle araignée géante

    RépondreSupprimer
  8. je suis mort en attaquant une sorte de grosse boule avec des pic

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, c'était pour savoir si il était possible de savoir quelle créature est agrressive dans les cavernes parce-que je ne sais pas si c'est dangereux

    RépondreSupprimer