Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 21 mai 2013

[Bestiaire] Cochon gardien (Guardian Pig)


Vous êtes peut-être déjà tombé nez à nez sur de drôles de cochons qui vous attaquent à vu. Et bien, il s'agit des cochons gardiens, une espèce primitive pas très accueillante...


Lieu de vie : n'importe où sur la carte au sein du mode Survival, leur présence n'est toutefois pas une obligation, cela est généré aléatoirement. Et au sein de certains chapitres du mode Adventure, où là leur emplacement est clairement défini.

Habitat : Pig Torch (Torche-Totem). Les cochons gardiens entretiennent la flamme allumée. Si vous les tuez tous, la flamme s'éteint.



Il est possible de détruire la Pig Torch avec un marteau, vous obtenez :

Si vous cassez la Pig Torch allumée :

   

Si vous cassez la Pig Torch éteinte :

   


Comportement : agressif, attaque à vue quiconque approche d'eux.

Points de vie (Cochon Gardien) : 300

Dégâts : 33

Butins donnés à la mort :

75% de chance :



25% de chance :

15 commentaires:

  1. La màj des cavernes est sortie ?

    RépondreSupprimer
  2. Sa s'écrot nez à nez et non né à né. Petite faute à corriger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça*
      Bien de donner des leçons d'orthographes quand on en fait une aussi grossière. -_-'

      Supprimer
  3. Chez moi les fleurs ne baisse pas la santé mentale quand on les mange... C'est un bug?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désoler je viens de me rendre compte que je n'était pas sur le bon onglet et je n’arrive pas a trouver comment supprimer le message...

      Supprimer
  4. Je suis passé près d'un cochon gardien et il ne m'a rien fait, il m'a juste dit " You not stay ".

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de trouver un spot des cochons gardiens. Ils sont 4/5 et protègent une grande récolte d'herbe rectangulaire avec un totem en chaque coin. Je ne sais pas comment en venir à bout.

    Et à quelques mètres d'eux se trouve un camps en bois, avec pleins de ressources à l'intérieur. C'est vraiment pas courant un endroit pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je me suis débrouiller pour les faire combattre des beefalo du coup ils ont tué les cochons et vu que bcp de beefalo sont mort également j'ai pu récupérer de la laine de la viande et des cornes sans me faire tué

      Supprimer
  6. J'ai une super astuce, j'ai planté un nid d'araignée juste a coté d'un champ de baie gardé par les cochons.
    http://www.noelshack.com/2014-17-1398164134-2014-04-22-00003.jpg
    Toute les nuits voir même le jour parfois ils se battent et me permette de récupérer énormément de toile et de glande. De plus si une Reine finit par apparaître il la gère et elle ne vous attaque pas.
    Et pas d'inquiétude si jamais tout les cochons meurent ils réapparaisse plus tard, vous laissant pendant ce temps toute leurs baies ^^

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce possible d'emprisonner un cochon gardien dans des murs? Si oui, cela pourrait fournir une source de lumière infinie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine qu'ils briseront le mur.

      Supprimer
  8. Écoutez, je ne pense pas pouvoir vaincre les porc-gardiens comme ça, mais c'est horriblement drôle: j'ai installé un dispositif anti-incendie juste sur la parcelle des porcs... Ils courent partout, en pleine panique, en essayant de ré-allumer leurs torches (il n'en reste qu'une qui n'est pas dans le champ d'action). et quand ils la rallument ils se prennent une boule de neige en pleine poire... Franchement, ça n'sert à rien, mais ça fait bien dix minutes que je me tords de rire!
    Mille merci à toi Sam, on s'en sortirait drôlement moins bien sans toi, ton travail de titan et ta patience!
    Jack

    RépondreSupprimer