Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 13 avril 2013

[Objet] Marbre (Marble)


Le marbre est une ressource rare et difficile à obtenir mais qui vous permettra de fabriquer des objets tout autant unique.


Nom : Marble (Marbre)

Donné par :
  • Touch Stone cassée :
  • Pilier de marbre :
  • Arbre de marbre (Marble Tree) :
 

Les piliers de marbre et les arbres de marbre se cassent avec une pioche. Chaque élément donne 1 à 2 marbres.


  • Dans les cavernes, lors des tremblements de terre (rare).



Utilisé par :

  • Recettes :
 

18 commentaires:

  1. Peut-on replanter et faire pousser des arbres à marbre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non. Aucun moyen de "cultiver" le marbre.

      Supprimer
  2. assez rarement sa peut en donner 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arbres a marbre ont pour ma part toujours donné entre 1 et 2 marbres, par contre contre les piliers er les statues en donnent 3!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ca serait tout aussi improbable que de trouver des arbres en marbres non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'avoue quand relisant le sujet de Sam, finalement ma réponse était totalement idiote xD
      Sam, si tu veux bien avoir pitié de moi et supprimer mon commentaire précédent ;)

      Supprimer
  5. Bonjour,
    est ce qu'il ya une strat pour aller prendre le marbre dans ce camp? Je meurt assez vite par les monstres à tête d'ampoule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Un bonne équipement : Log Suit + casque de cuir + lance ou Tentacle Spike.

      Supprimer
  6. il y a qu'un seul spot à marbre par map générée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux néanmoins obtenir du marbre durant les tremblements de terre dans les grottes. Cela reste assez rare.

      Supprimer
  7. GG sam sa fait 2 jours que j'ai le jeu et je sais quasiment tout ce qu'il y a a savoir grâce à toi merci.

    RépondreSupprimer
  8. En fait on peut replanter les arbres à marbre sur le sol en damier (là où poussent les arbres à marbre classiquement) de plus avec la fourche vous pouvez délocaliser ce sol et donc planter vos arbres à marbre où vous le désirez.

    RépondreSupprimer
  9. A mon goût le marbre est pas si intéressant. Le marble suit offre 15% de défense en plus que le log suit (95%, ce qui est remarquable) pour une réduction de vitesse de déplacement de 30% qui est je trouve très handicapant (surtout pour moi qui pratique le "Hit and run" ^^). Le seul usage que j'y confère donc est pour le sol de ma maison qui n'a qu'un but esthétique, quelques bouts de marbre me suffit donc.

    RépondreSupprimer
  10. comment briser le bloc de marbre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je sais pas j'ai essayer avec une pioche en or mais ca marche pas faut que j'essaye avec une masse peut-être que ca va marcher mais autrement est ce que quelque sais ?

      PS: merci pour ton magnifique site sam je me rend très souvent dessus la je vient Dy passer la plupart de mon aprem

      Supprimer
  11. On peut pas mettre les piliers de marbre dans notre basse ?

    RépondreSupprimer