Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 11 avril 2013

[FAQ] Différence entre la Wooden Thing et le Portail de Maxwell

 

Ces deux machines étranges figurent toujours au sein de votre carte quand vous créez une nouvelle partie. Cependant leurs fonctionnements restent encore flous pour certains joueurs, voici donc un éclaircissement.


A quoi sert la Wooden Thing?


La Wooden Thing permet de générer une nouvelle carte sans faire mourir le personnage et en conservant 4 objets de l'inventaire (fonctionne avec des piles d'objets).

Cette machine nécessite d'être reconstitué en rassemblant 4 pièces disséminées au sein de votre monde.

Quand vous changez de carte, voici ce qu'il se produit :
  • Vos jours de survie sont remis à zéro et convertis en points d'expérience. 1 jour = 20 XP.
  • Toutes vos recettes sont remis à zéro.
Si vous utilisez la Wooden Thing au sein du mode Advenutre, cela vous permet de passer au monde suivant.


A quoi sert le Portail de Maxwell?


Le Portail de Maxwell est le seul moyen d'accéder au mode Adventure. Celui-ci est déjà construit et se trouve à un emplacement généré aléatoirement à chaque nouvelle carte.

Si vous passez le portail, vous perdez tous vos objets et recettes ! Néanmoins, si vous mourez dans le mode Adventure, vous revenez à votre carte initiale sans perdre vos jours de survie accumulés et vous retrouvez vos objets d'avant la téléportation.

8 commentaires:

  1. Bonjour ,
    depuis la dernière Maj la Wooden Thing est dans un biome "Maxwell" gardé par 3 chevaux et 2 Bishop , et le portail de Maxwell se trouve n'importe ou mais pas de gardien et il est entouré de nouveaux arbres.

    Voilà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact j'avais zappé tellement d'infos ces derniers temps. ^^

      Supprimer
    2. Il y a aussi la tour mécanique (rhinicéros)

      Supprimer
    3. Je crois que sa a changer depuis parce que quand je clique sur le Portail de Maxwell sa me mais que si je meurt je reviendrais au portail en ayant perdu toute ma progression. De l'aide plz ?

      Supprimer
  2. Je comprend ^^ Chaque Maj change tout donc un gros boulot pour toi de tout remettre à jour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que le portail de maxwell est-il réutilisable ?
    Ps: ce site est vraiment génial donc merci a toi Sam Player 2.0 car tu fais du super bon boulot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu meurs dans le mode Adventure, tu peux réutiliser autant de fois que tu veux le portail de Maxwell.

      Merci pour ton soutien. :)

      Supprimer
  4. Merci énormément tout est sur ce site !!!! J'allais posé la question pour la différence entre les deux et finalement je trouve la réponse ^^ Vraiment sam tu as fait un travail de malade !!!!!! Tu peut être fier de toi car tout comme moi beaucoup de français on pu grâce a toi commencer cette aventure !
    J'ai pu tout apprendre grâce a toi !! Et le jeux est simplement génial merci ;)

    RépondreSupprimer