Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 3 avril 2013

[Environnement] La Forteresse de Maxwell (Adventure)


Le monde Adventure commence à s'approcher de sa forme définitive et l'intégration de la Forteresse de Maxwell est un pas important. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le contenu du monde 6 du mode Adventure, cette news devrait vous plaire.

IMPORTANT : cet article comporte de nombreux SPOILER, donc si vous voulez conserver la surprise ne cliquez pas sur "lire la suite..."


Tout d'abord voici une vidéo présentant le 6e monde du mode Adventure, voir à 6:00.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kAF1tkOIPtk#!

Le principe de cette carte est de détruire les statues de Maxwell pour libérer Wes qui ne sera déblocable que via cette quête dans les prochains patchs et non plus via l'expérience. Klei réfléchit à un système équivalent pour WX-78.

Pour le moment, Maxwell n'est pas présent en tant que Boss. Klei annonce qu'il faudra faire un choix cornélien face à notre meilleur ennemi.

Dernière information, Klei parle également de faire une armure à base de marbre.

Merci à Rythmithik d'avoir partagé cette vidéo.

4 commentaires:

  1. Il y a une faute Tout d'abord voici une vidéo présentant la <-- c'est pas la mais le ;) 6e monde du mode Adventure, voir à 6:00.

    sinon je surkiff ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Euh....moi je joue à don't starve depuis 3/4 mois et j'ai vu le mod aventure passer mais maintenant il existe plus chez moi. est-ce que c'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut trouver une machine (dont j'ai oublié le nom) dans le mode sandbox qui t amènera au mode aventure il y un article dessus cherche le ;)

      Supprimer
    2. yep merci j'ai trouvé l'article et j'ai vu que c’était aussi écrit sur steam.

      Supprimer