Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 13 avril 2013

[Bestiaire] Dégâts infligés par le bestiaire


Dans Don't Starve, la jauge de vie est particulièrement précieuse car il n'est pas si simple de regagner des points de vie. C'est pourquoi avant de s'attaquer à un ennemi mieux vaut-il savoir combien de points de dégâts notre personnage va subir.



Dégâts par attaque en fonction de l'armure et du monstre


 
 

ou

 
Absorption des
dégâts (%)
 0%
80%
80% 99% 95% 99% 
 
-20 points
 
-4 points

-4 points
 
-1 point
-1 point
-1 point
 
-20 points
 
-4 points

-4 points
 
-1 point
-1 point
-1 point
 
-80 points
 
-16 points

-16 points
 
-1 point
-4 point
-1 point
 -30 points
 
-6 points
-6 points
 
-2 point
-4 point
-2 point
 
-68 points
 
-14 points
-14 points
 
-4 point
-4 point
-2 point

Le reste du bestiaire sera ajouté par la suite,  merci pour votre patience.

11 commentaires:

  1. Cool merci ! :)
    Et la nourriture de monstre l'armure influe ou pas S.V.P ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non l'armure n'influe pas sur se que tu mange x)

      Supprimer
  2. Très pratique, mais je vous conseille de mettre les araignées et les araignées verte dans la même case, car elle infligent le meme nombre de dégat.

    RépondreSupprimer
  3. Dans la dernière colonne on peut mettre la marble suit au lieu de la night armor ?

    RépondreSupprimer
  4. La suiiiiiiiite...!!! ;D

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tué une araignée noir et en plus d'une toile j'ai obtenu un objet, une tête de mort avec des pattes d'araignée. j'avais jamais vu ça et je me demande bien ce que je peux en faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois creuser dans une tombe et mettre la crane dans la tombe pour débloquer W***** (pour éviter spoil)

      Supprimer
  6. bonjour !
    les araignées apparaissent elles selon les saisons dans RoG ? Car ça va faire 20 jours que j'en cherche xD

    RépondreSupprimer