Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 17 mars 2013

[Objet] Nitre (Nitrate) (Salpetre)


Le patch A Little Rain Must Fall a ajouté un nouveau minéral, le nitre (ou nitrate) qui s'extrait en fracassant les rochers.
Chance d'obtention : 20% (quelque soit le type de rochers), deux plus rares que l'or.

Empilement : 40

Usage :




Articles associés :


5 commentaires:

  1. Metre la gun powder dans le feu et.... BOOOM

    RépondreSupprimer
  2. c'est je trouve bien dommage qu'il ne sert qu'à cela surtout qu'a la fin on en a plein et je doute qu'il en faut beaucoup pour faire juste un craft, c'est d’ailleurs bien trop facile d'en avoir juste pour ça...
    Le mieux serai d'utiliser le nitre pour d'autre craft ou alors baisser son taux d'apparition sur les roches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi qu'il apparait trop souvent :)

      Supprimer
  3. En voyant " Nitre ", j'ai pensé " engrais ". Visiblement l'usage est assez limité pour l'instant, mais au rythme où vont les patchs, je ne serai pas étonner de lui voir une nouvelle utilité lors d'une nouvelle MaJ.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    Je vois qu'il n'y a pas eu de maj sur cet article depuis longtemps. Donc pour ceux qui passe par là, la nitre se récupère uniquement sur les rochers que vous voyez dans le screenshot de l'article.
    Il y a d'autre moyen de l'obtenir mais beaucoup moins efficient que le minage comme creuser les trous des taupes, le crachat du ratcoon, le tumbleweed ou encore descendre dans les cavernes et attendre un tremblement de souterrain.

    La nitre sert désormais à faire le feu endothermique (le petit et le grand). Cette objet vous permet de vous refroidir pendant l'été.
    Ces feux peuvent être nourris grâce aux combustibles habituels ainsi qu'avec la nitre elle-même (ne fonctionne pas sur le feu traditionnel).
    Une ressource qui vous sera donc utile pour survivre aux étés caniculaires.

    RépondreSupprimer