Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 13 mars 2013

[Objet] Gears (Rouages)


Les rouages (gears) sont désormais essentiels à la conception d'un frigo (Ice Box). Faut-il encore savoir où les trouver...

Objet donné par :
  • Tombe

Usage :





Permet d'améliorer les statistiques de WX-78. Le personnage peut manger au maximum 15 rouages.

Voici ce que vous obtenez pour chaque rouage ingéré :

Points de faim : +6,67 pts

Points de vie : +20 pts.

Points de santé mentale : +13,33 pts

Pour les valeurs à virgule, le jeu se charge d'arrondir les valeurs.

Au final, vous obtenez :

Points de faim : 200

Points de vie : 400

Points de santé mentale : 300

20 commentaires:

  1. Vous pouvez rajouter qu'il peuvent aussi être utiliser pour le craft de la drying rack , objet pour faire sécher la viande de monstre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier et la recette du Drying Rack n'a pas changé, c'est toujours 3 Twigs, 2 charbons et 3 cordes. :)

      Supprimer
    2. Je pense qu'il voulait dire Divinig rod :)

      Supprimer
  2. Ils servent aussi au divining rod

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir en solo qu'on pouvais en drop dans les tombes bah ca me change la vie..

    RépondreSupprimer
  4. Et apparemment, ils servent désormais à améliorer les stats de Wx-78 !

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai pas trouvé dans les tombes, j'en cherche pour faire un frigo avant l'hiver, est ce que ça vaut le coup d'essayer d'aller se battre avec une lance et une armure en bois, ou je peux m'en passer pour le premier hiver ? (Encore faut il que je trouve ces saloperie de chevalier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'un frigo pour le premier hiver. La combinaison imparable est :

      Trous de lapins à côté du camp (assez nombreux) + Marmite + Pierre chauffante. Rien besoin de plus.

      Prévoit aussi un bon stock de bois en plantant une forêt à côté de ta base.

      Supprimer
  6. Les chances d'obtention dans une tombe sont de 3.07 % !!!

    RépondreSupprimer
  7. On peut aussi trouver des rouages en tuant des Clockwork Bishop et des Clockwork Castle mais on les trouve dans le même genre de lieu que pour les chevaliers de toute façon !

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque je possède des engrenages, WX-78 ne veut pas les mangés? Il les prends (normalement) les mets dans l'inventaire (normalement) et lorsque je glisse la souris sur lui après avoir fait clic gauche dessus il ne m'affiche aucune option et le clic droit ne fait qu'examiner les engrenages, une solution svp? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très étrange, pourrais-tu poster des screens? Met le lien ici-même.

      Supprimer
    2. J'ai le même problème, est ce que qqun aurait la solution ? d'avance merci

      Supprimer
  9. J'en ai aussi trouvé dans les espèces de buissons errants (les mêmes que dans les westerns !), que l'on trouve dans les biômes rocheux et dont je en me souviens plus le nom.

    PS: super blog, merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les virevoltants :) oui c'est très pratique! Les trous à taupe aussi peuvent en donner.

      Supprimer
  10. J'ai choisi une huge map (map que je trouve d'ailleurs petite pour une huge), j'ai absolument fait toutes les tombes et je n'ai eus aucun rouages. En + je n'ai aucun lieu avec des clockworks... je suis donc destiné à ne pas avoir de frigo? :[

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut en avoir dans les cavernes (2ème étage je crois)

      Supprimer
  11. Bonjour, j ai actuellement un gros soucis! J'ai exploré toute la carte sans trouver de mobs mécaniques je sais pas si c est normal? Je vais arriver en été et toujours pas de frigo pour stocker la glace... help!! Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  12. Start ---> Quitter partie ---> Nouveau monde ---> Commencer partie @+

    RépondreSupprimer