Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 13 mars 2013

[Objet] Buche vivante (Living Log)


Une nouvelle matière première a été implantée dans le jeu, il s'agit de la bûche vivante (Living Log). Afin de vous éviter d'abattre des forêts entières pour en trouver, je vous propose de vous divulguer où en trouver.


Nom : Buche vivante (Living Log)

Donné par :

Utilisé pour :

  • Des recettes d'artisanat :
     

  • Augmenter la durée d'un feu :
    • Feu de camp (Campfire) : +45 sec. (1 cran 1/2 d'horloge)
    • Foyer (Firepit) : +90 sec. (3 crans d'horloge)

12 commentaires:

  1. Un petit TreeGuard m'a attaqué aujourd'hui et il a looté 5/6 bouts de bois de ce genre. J'ignore encore leur utilité.

    RépondreSupprimer
  2. la buche sert aux craft du shadow manipulator et certains dévérouilles grace a cette machine

    RépondreSupprimer
  3. "Une nouvelle matière première a été implantée dans le jeu, il s'agit de la bûche vivante (Living Log). Afin de vous éviter d'abattre des forêts entières pour en trouver, je vous propose de vous divulguer où en trouver."

    C'est quand même drôle ce que vous dites quand on sais qu'ils faut abattre un bon nombre d'arbre pour faire apparaitre les TreeGuard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'abattre des forêts entières pour faire apparaître le Treeguard malheureusement. ;)

      Supprimer
  4. Y a vraiment aucun autre moyen? (Je suis dans un monde sans Treeguards...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire, le Testing Tools sera ton ami. ;)

      Supprimer
  5. Au jours 3 j ai trouver un arbre assez bizzare et je lés couper et j ai obtenus des buche vivante es ce normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un arbre hurleur, c'est normal : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/10/flore-arbre-hurleur-screaming-tree.html

      Supprimer
  6. Hier après avoir passé la journée à essayer de me débarrasser d'un Treegard j'ai décidé de me venger et de le faire souffrir le plus possible, pour ce faire j'ai mis ses bûches au feu, et elles ont Crié, ça m'a fait flipper sur le coup mais en fait après j'était heureux de voir qu'il souffrait, et il criait là au milieu de mon feu.

    Tout ça pour dire que les Living log crient quand on les mets au feu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR tu pouvais faire des choses "magique" pourquoi tu as fait ça xD
      EN plus elles sont très précieuse vaut mieux mettre des bûches normales xD

      Supprimer
  7. oh le psychopathe ! x)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour au jour environs 80 j'ai mis 9 buche vivants dans mon chester et il c'est transformer une un arbre hurler . C'est normal ou un gros glitch

    RépondreSupprimer