Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 27 mars 2013

[Objet] Ashes (Cendres)


Les cendres sont désormais utiles pour l'artisanat. Si vous ne savez pas comment en obtenir, voici l'explication.

S'obtient :
  • En brûlant des végétaux : fleur, arbre, buisson, herbes; etc.
  • Obtenu une fois le feu de camp éteint.
  • Ne fonctionne pas en faisant brûler des créatures.

Utilisé par :
                                                            .:: Voir la fiche de l'objet ::.

12 commentaires:

  1. A fabriquer le Healing salve, il est très bien comme remède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre moins puissant que le Honey Poultice.

      Supprimer
    2. dans quel artisanat il est ???

      Supprimer
  2. J'ai fait brûler de la fourure de Beefalo aussi, ça a donné des cendres, je crois que ça fonctionne pour tout un tas de choses. En posant des items trop près d'un grand feu de bois ils brûlent et nous donnent ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois que le feu de camp est éteint, on obtient aussi des cendres. Va falloir que j'établisse une liste exhaustive. Vous pouvez me soumettre vos découvertes. :)

      Supprimer
  3. Je crois que les chiens de feu en laisse aussi a leurs mort. A moins qu'ils aient cramer un truc du terrain. Faut que je vérifie ^^'

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé un bug : quand on place des ashes dans chester elles disparraissent :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux soumettre ton bug via ce formulaire : http://forums.kleientertainment.com/forms.php?do=form&fid=1

      Supprimer
  5. Très bon article, comme toujours. Je pense que tu as oublié de parler du fait que les ashes disparaissent au bout de quelques secondes (je ne sais pas exactement combien).

    RépondreSupprimer
  6. Une précision : posées par terre les Ashes disparaissent au bout d'un certain temps. Et oui les cendres s'envolent...

    RépondreSupprimer
  7. Quand on a un surplus de baies ou autre, on peut les stoquer sous forme de pourriture (je l'utilise pour fertiliser l'herbe). La pourriture a une durée de peromption eternelle, et ca c'est interessant.

    ... du coup, parfois on en a en très grande quantité.

    et quand je veux de la cendre, c'est facile : je brule de la pourriture (par paquet de 40, ca va vite !).

    RépondreSupprimer