Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 10 mars 2013

[Mod] Avoir des outils et des armes incassables (Infinite Tools)


Vous trouvez que les outils ou vos armes se cassent trop vite? Et bien ce petit mod va vous changer la vie puisqu'il retire le système de durabilité aux outils, à certaines armes et objets ! Ils deviennent alors inusables.
Avertissement :

L'utilisation de mods peut engendrer l'effacement de vos sauvegardes et de vos points d'expérience. Je vous conseil de faire une copie de sauvegarde de votre dossier "219740" (contenant le dossier "Remote" et le fichier "remotecache.vdf" se trouvant dans ce répertoire : C:\Program Files\Steam\userdata\nombre aléatoire (13424563 par ex.)\219740.

L'installation d'un ou plusieurs mods provoquent l'apparition de ce message d'avertissement, vous devez cliquer sur "I understand".



Auteur : Fontonkonbonmon

Mod compatible avec le patch : A Moderately Friendly Update (10 septembre 2013)


Mod compatible avec :

Téléchargement :

Feature offerte par le mod :

Retire l'usure de ces outils et objets :
  • Outils : Hache, Marteau, Pioche, Rasoir, Pelle.
  • Arme : Tentacle Spike, Night Sword, Lance (Spear), Boomerang, Ice Staff
  • Objets de survie : Canne à pêche, Tente, Torche.

Installation du mod :

Pré-requis : vous devez avoir le logiciel Winzip ou Winrar pour ouvrir le fichier.

1. Double cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger, le logiciel Winrar ou Winzip s'ouvre :



2. Cliquez sur le dossier "InfiniteTools" pour le sélectionner, puis cliquez sur "Extract To".



3. Choisissez ce chemin d'accès pour extraire le fichier :

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\dont_starve\mods


4. Pour activer le mod, lancez le jeu, cliquez sur le bouton Mods.


5. Vous arrivez sur cette page :


6. Cliquez sur le rectangle contenant le mod Minimap puis sur la flèche à droite de "Disabled".


7. Enfin cliquez sur "OK", votre mod est installé. Vous obtiendrez ce message d'avertissement, c'est normal, cliquez sur "I UnderStand".


19 commentaires:

  1. Et est ce que c'est possible de désactiver la durabilité de seulement certains objets en particulier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait mais il faut soit éditer ce mod soit en créer un nouveau. Il est possible de modifier Don't Starve de A à Z, c'est presque un jeu Open Source. ^^

      Supprimer
  2. :bave: trop cool je vais plus galéré a me trouver des silex pour me refaire des outils !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho fait la torche aussi devient infinie, je vien de le voir !

      Supprimer
    2. Exacte j'ai oublié de la lister, je vais y remédier.

      Supprimer
  3. Le lien du téléchargement marche pas

    RépondreSupprimer
  4. sa serait bien que les citrouille et le casque de la mine soit infinie

    RépondreSupprimer
  5. Liste complète( en anglais, flem de tout traduire ):

    - axe
    - birdtrap
    - boomerang
    - bugnet
    - firestaff
    - fishingrod
    - hambat
    - hammer
    - horn
    - icestaff
    - night sword
    - pantflute
    - pickaxe
    - pitchfork
    - shovel
    - spear
    - tentaclespike
    - trap
    - trap teeth
    - trunk
    - umbrella

    - goldenaxe
    - goldenpickaxe
    - goldenpickaxe

    - tent
    - torche

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un problème, lorsque j'essais d'équiper la torche, le jeu m'indique que il y a une erreur.
    Tout les autre outils marche, mais pas la torche. Quelqu’un sais pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mod n'est plus à jour, il faut attendre une nouvelle version.

      Supprimer
    2. Voilà j'ai mis à jour le mod par contre j'ai été contraint de désactiver l'effet pour la torche en attendant une nouvelle version.

      Supprimer
  7. Le mod est aussi compatible avec Infinite Clothes ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un soucis, j'ai eu des lags récents et j'ai ré installé don't starve et ses mods. Je joue avec strange new powers, et les mods rpg et infinite tools.. Sauf que depuis la ré-intall' de don't starve je ne peux pas faire fonctionner infinite tools et il me fait beuguer mon menu mods..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut télécharger les nouvelles versions des mods.

      Supprimer
  9. Edit : Depuis hier j'ai installé / désinstallé 10 fois ce mods, j'ai obtenu une fois un changement, l'accès aux mods rétabli, un test avec la torche m'a montré que le mod infinite tools en "enabled" n'était pas actif..
    Depuis j'ai continué 2 ou 3 fois et je n'ai plus du tout acces aux mods..
    J'ai essayé avec plusieurs versions du mod, avec ou sans la ligne de code a rajouter.. bref je ne sais plus quoi faire

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un autre probleme perturbant, un gros lag des le crepuscule, qui reste sauf si je quitte et relance

    RépondreSupprimer
  11. Tu as pu régler ton problème Theo?

    C'est pas très engageant ce que tu racontes. Pas envie de foirer ma save ^^

    RépondreSupprimer
  12. Est ce que mods marche avec Riegn of giants

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer