Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 3 mars 2013

[Crock Pot] Simulateur de recettes


Un joueur américain, terapin, a développé un outil web fort pratique, il s'agit d'un simulateur de recette pour le Crock Pot. Car celles-ci ne sont pas figées et dépendent du système de "priorité" que nous vous expliquerons dans un guide sur le Crock Pot dans les jours à venir.

Les données sont extraites des fichiers du jeu et sont donc parfaitement à jour avec le patch actuel.

15 commentaires:

  1. Est-il possible d'avoir une version téléchargeable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais poster le lien dès que j'ai le temps. :)

      Supprimer
    2. +1 ^^ Je suis demandeur aussi

      Supprimer
  2. D'accord, merci.
    Au fait, je viens de voir un bug, qui à fait qu'au lieu de voir les recettes etc, j'ai vu le site officiel. Il m'a suffi d'actualisé pour que tout redevienne comme avant, mais je préfère prévenir, au cas où.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, y-a-t-il un lien ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est par ici : https://dont-starve-food.googlecode.com/git/html/index.htm

    RépondreSupprimer
  5. A quoi correspond le % dans les colonnes "health" et "hunger" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça correspond à la différence entre le gain en santé ou en faim du plat par rapport au gain si on mange les éléments du plats sans les cuisiner.

      Supprimer
  6. salut SAM y a une erreur 404 sur le Simulateur de recettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement une panne temporaire, chez moi ça fonctionne.

      Supprimer
  7. Bonjour que signifie les ingredients barrés dans les recettes ? Il faut les mettre avec ou pas?

    RépondreSupprimer
  8. hey, je ne sais pas si c'est uniquement moi mais, le lien ne marche plus :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non moi non + érreure 404 c sa

      Supprimer
    2. Une version qui marche encore :

      https://web.archive.org/web/20160330211809/http://dont-starve-food.googlecode.com/git/html/index.htm

      Supprimer