Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 3 mars 2013

[Crock Pot] Liste des recettes du Crock Pot


Voici la liste exhaustive de toutes les recettes issues du Crock Pot

Icône  Nom (EN) 
Structure de la recette
 Soupe de
mandragore 
#1 :
#2 : Tout ingrédient.
#3 : Tout ingrédient.
#4 : Tout ingrédient.
+100
+150
+5
6 jours
 Ragout
de viande
 #1 :
 #2 :
 #3 :
 #4 : Tout sauf .
+12
+150
+5
10 jours
 Tarte aux pitayas
#1 :
#2 : Tout sauf viande.
#3 : Tout sauf viande.
#4 : Tout sauf viande.
+40
+75
+5
15 jours
Jambon
au miel 
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : Tout sauf
+30
+75
+5
15 jours
 Oeufs et bacon 
#1 :  
#2 :  
#3 :  
#4 :  
+20
+75
+5
20 jours
 Rôti de dinde 
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :    
        
  
+20
+75
+5
6 jours
 Boulettes
  de viande 
#1 :
#2 : Tout sauf
#3 : Tout sauf
#4 : Tout sauf
+3
+62.5
+5
10 jours
 Gaufres 
#1 :
#2 :
#3 :  
#4 : Tout ingrédient.
+60
+37,5
+5
6 jours
 Brochette
de poisson
#1 :  
#2 : 
#3 : Tout sauf
#4 : Tout sauf
+40
+37,5
+5
10 jours
 Pierogi  
#1 :  
#2 :
#3 :    
        
#4 : Tout sauf
+40
+37,5
+5
20 jours
Muffin au beurre 
#1 :
#2 :   
        
#3 : Tout sauf viande.
#4 : Tout sauf viande.
+20
+37.5
+5
15 jours
 Tacos au poisson 
#1 :  
#2 :
#3 : Tout sauf
#4 : Tout sauf
+20
+37,5
+5
6 jours
 Sandwich
de grenouille 
#1 :
#2 :    
         
#3 : Tout sauf
#4 : Tout sauf
+20
+37,5
+5
15 jours
Nugget au Miel 
#1 :
#2 :  
#4 : Tout sauf
+20
+37.5
+5
15 jours
 Confiture
de fruits 
#1 :
  
#2 :  
#3 :  
#4 :  
+3
+37,5
+5
15 jours
 Brochettes 
#1 :
#2 :
#3 : Tout sauf
#4 : Tout sauf
+3
+37,5
+5
15 jours
 Aubergine farcie 
#1 :
#2 :    
        
#3 :    
        
#4 : Tout ingrédient.
+3
+37,5
+5
15 jours
 Cookie à la
citrouille
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : Tout ingrédient.
0
+37,5
+5
10 jours
 Lasagne
de monstre 
#1 :
#2 :
#3 : Tout sauf
#4 : Tout sauf
-20
+37,5
+5
10 jours
 Salade de fruits* 
#1 :   
#2 :  
#3 :
#4 :
*50% de chance d'obtenir une Confiture de fruits.
+20
+25
+5
6 jours
 Ratatouille  
#1 :    
        
#2 : Tout sauf viande et
#3 : Tout sauf viande et
#4 : Tout sauf viande et
+3
+25
+5
15 jours
 Bonbons 
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : Tout ingrédient.
-3
+25
+15
15 jours
 Substance
visqueuse humide
Recette ratée
0
0
0
6 jours
 Gâteau
énergétique
#1 :
#2 :
#3 :
#4 : Tout ingrédient.
-3
0
0
Jamais


Aliments "monstrueux"

Le jeu comporte deux aliments "monstrueux" :

 

En plaçant au minimum 2 aliments monstrueux dans votre recette, vous obtenez à coup sûr des "Monster Lasagna".




Différence entre "viande" et "morceau de viande" :

Est considéré comme "viande" uniquement ces deux aliments :

 

Toutes les autres "viandes" sont considérées comme des "morceaux" de viande. 1 morceau de viande = 1/2 viande.

Donc certaines recettes qui nécessitent trois "viandes" ne peuvent être conçus avec des morceaux puisqu'il en faudrait 6 !

Par contre, si la recette nécessite une seule "viande" vous pouvez la remplacer par deux morceaux.


Pourquoi les recettes "Fist Full of Jam" et "Fruit Medley" sont les mêmes?



En effet, même si les deux recettes sont assez similaires, pour augmenter vos chances de faire une "Fruit Medley" (salade de fruit), la recette doit au moins contenir deux ingrédients différents.

Malgré tout, vous n'aurez que 50% de chance d'avoir une salade de fruit.

62 commentaires:

  1. merci de l'ajout des nouvelles recettes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Suite au patch "Doorway to Adventure" des recettes ont été modifiées ?? Je n'arrive plus à faire "Froggle Bundwich". A-t-elle été modifiée ?? :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non en fait c'est un bug qui sera corrigé au prochain patch : http://forums.kleientertainment.com/showthread.php?13910-Gameplay-Froggle-Bunwich-cannot-be-made-using-crock-pot&highlight=Froggle+Bunwich

      Supprimer
  3. Il n'y a pas de recettes spécifiques au durian ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'avoir un monster lasagna en mettant 2 morsel de lapin + 2 durain ???

      Super site Sam !

      Supprimer
    2. Le Durian est considéré comme un aliment monstrueux d'où les monster lasagna.

      Supprimer
    3. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas édité l'article sur le Durian concernant cette info. C'est chose faite.

      Supprimer
  4. Comment on fait la salade de fruit sachant que la recette est identique au furet full of jam ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maudit soit ce correcteur !!!! je voulais dire fist full of jam

      Supprimer
    2. J'avais compris. ^^

      En fait, c'est aléatoire tu as autant de chance de faire un Fist Full of Jam qu'une salade fruit, c'est du 50/50.

      Supprimer
    3. Histoire d'apporter mon chetif caillou à ce bel édifice :

      Pour avoir une chance de concocter le Fruit Medley, mélanger 4 baies ne suffira pas. (j'ai testé, au bout du 15eme essai toujours pas de salade de fruits)

      Il faut au minimum 2 Pomegranates!
      Et là c'est effectivement du 50/50

      HS : Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais à l'instar de beaucoup d'autres avant moi je tenais à féliciter et remercier le tenancier de ce formidable site!

      Supprimer
  5. Bien le bonsoir a tous c'est une question concernant un aliment ''monstrueux'' pourquoi le durian est t'il un aliment monstrueux ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que le vrai durian est le fruit le plus nauséabond au monde... Fais une recherche rapide sur Internet tu comprendras rapidement pourquoi. ;)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ^^ et OH MON DIEU C'EST DEGOUTANT

      Supprimer
    3. En fait si je dis cela c'est parce que j'ai eu l'occasion d'en manger (mon dieu pourquoi j'ai fais ça!)

      Supprimer
    4. Wallace avertit que l'odeur du fruit mûr est nauséabonde. Des descriptions récentes sont plus crues et plus précises. Anthony Bourdain décrit sa rencontre avec le fruit de la façon suivante :

      « son goût et sa saveur ne peuvent être décrits que par le qualificatif… d'indescriptible... Votre haleine ressemblera à celle que vous auriez si vous aviez embrassé intensément votre grand-mère morte depuis des lustres. »

      ...SIC...

      Supprimer
    5. Vrai que le durian a une mauvaise réputation.
      Il est interdit dans les hotel, les bus... des panneaux d'interdiction lui sont réservés :)

      Par contre, pas la peine de diaboliser : c'est une question de gout, je trouve ça délicieux.

      A manger avec précaution : sodas et/ou alcool après 2 ou 3 durians peuvent causer des troubles sérieux. Etouffement, vomissements...

      Supprimer
  6. En suivant ton raisonnement des morceaux de viandes si je met quatre bouts de viande de lapin j'obtiens du ragoût ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car 4 bouts de viande = 2, alors qu'il faut au minimum un score de 3 en viande.

      Supprimer
  7. Juste une petite precision, on peut faire des boulettes de viande avec seulement 1 morceau de viande.

    RépondreSupprimer
  8. c'est cheaté les gaufres (wafles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi! Il faut trouver du beurre et c'est extrememet dur d'en avoir car 2% dde chance c'est très peu

      Supprimer
  9. Bonsoir :) et chapeau pour ce site!
    Petite modif : la dernière fois que j'ai cuit 4 baies ensembles, j'ai obtenu de la confiture.
    C'est ce qui est appelé 'Fist full of jam'?
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, "Fist full of jam" est du confiture de baie. j’espère que ça ta aidé

      Supprimer
  10. Il faut modifier la recette des Taffy (bonbon), le quatrième ingrédients serait Tout sauf viande car avec de la viande on tombe sur des Honey nuggets

    RépondreSupprimer
  11. Je ne comprends pas pourquoi mais je ne peux mettre aucun aliment dans la marmite toutes les cases sont rouges

    RépondreSupprimer
  12. il me semble qu'il y a deux f à waffles

    RépondreSupprimer
  13. faut etre nul en cuisine don't starvienne les taffy c'est 4 miel et pas 1 miel et patati patata bon malgré sa super ce site a part les quelques fautes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement faux. La recette des bonbons (taffy) :

      Minimum 3 miels ou 3 Honey Combs + un aliment au choix, voir le script du jeu.

      Supprimer
  14. et aussi les taffy font pas perdre 3 vie mes 3 santé mentale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faux. Voici la preuve en image : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395774525-bonbon.png

      Supprimer
  15. rajouter spicy chili :
    2 pop corns
    2 viandes

    RépondreSupprimer
  16. je précise :
    2 grosses viandes
    et 2 pop corn (donc mais deja chauffé)

    RépondreSupprimer
  17. On peut aussi avoir des boulettes de viandes en faisant :
    Baie rouge
    Morceau de viande (ceux que donnent les lapins, par exemple)
    Baie rouge
    Tout

    RépondreSupprimer
  18. 1 viande de lapin+3 glaces= 1 meatball

    Impec pour passer l'hiver peinard.

    RépondreSupprimer
  19. On peut aussi avoir le spicy chili avec deux grosse viandes et deux baies, et ça soigne mais je sais pas de combien.

    RépondreSupprimer
  20. La recette la plus pratique quand il s'agit de se nourrir est la soupe à la viande.Pas cher et très nourrissant,donc,c'est le meilleur et 'ai une technique pour en avoir en masse:attendre la saison des amours,les buffalos attaquent tout et n'importe quoi,ils finissent par mourir et e récupère leur peau et leurs viandes et avec 4 viandes,la soupe à la viande :)

    RépondreSupprimer
  21. Powder Cake ne sert a RIEN

    RépondreSupprimer
  22. Alors j'ai vu qu'il n'y avait rien de renseigné pour le Wet Goop, en faite j'ai réussi à en avoir avec trois brindilles et un poisson. Donc je pense que trois brindilles au minimum avec n'importe quel ingrédient doit donner un wet goop (aprés je n'en suis pas sur). Et je l'ai mangé et ça n'a absolument rien changé à mes stats, que ce soit mental, faim ou santé, il n'ya rien qu'a bougé ^^

    RépondreSupprimer
  23. Vu qu'a oriori prsonne n'a ce probleme... quand je prépare des recette au crock pot, il arrive que la recette donné pourrisse tout desuite après avoir été préparé, pourtant, je mets pas d'aliments périmé... Il y a une raison á ca ou c'est un bug?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'arrive la même chose et je pense pas que ce soit un bug. C'est sans doute lié à la canicule. Mes recettes n'ont jamais pourri dans le Crock Pot en hiver. Petite astuce, il faut plus laisser la bouffe dans la marmite. Il vaut mieux la sortir le plus vite possible pour la mettre au frigo.

      Supprimer
  24. Les meatball se font aussi avec de la viande de monstres et 3 baies, super pratique!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai un probleme avec ma mijoteuse, voila qu'elle s'est mise a me faire de la moisissure en lieu et place de boulettes et ceci avec des ingrédients sains... Comprends pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samuel_Vimaire4 août 2014 à 11:24

      Ça m'arrive aussi de temps en temps, je pense que c'est aléatoire, peut-être que ça a plus ou moins de chances d'arriver en fonction de la fraicheur (ou non) des éléments utilisés).

      Supprimer
  26. Ce serait vraiment génial que toutes les nouvelles recettes du Crock Pot soient ajoutées sur cette page: guacamole, crème glacée, chili, etc... Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire alors d'avance, pardon et merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe une application mobile crockbook. Une fois installée tu appuies sur santé faim ou mental pour voir les plats les plus nutritifs en fonction de tes besoins ;)

      Supprimer
  27. Ce qui serait sympa c'est que en ouvrant un crock pot, ça nous ouvre aussi un livre de recettes pour que l'on voit ce que l'on peut faire en fonction de nos ingrédients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une page simulateur crockbook sur ce site.

      Supprimer
  28. yop ! sur la page du durian, la salade de fruit restaure 15 de "psy" alors que le recap indique +5 seulement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, la page a été mise à jour, c'est bien 5.

      Supprimer
  29. Réponses
    1. Seul, il est purement cosmétique. Sinon tu peux t'en servir pour fabriquer d'autres chapeaux.

      Supprimer
  30. super site que tu entretien a merveille , si je vois des chose nouvelle ou quoi j'hesiterai pas a tant faire part , a bientot
    cordialement echos11

    RépondreSupprimer
  31. J'ai fait du wet goop avec 4 oeufs dans le Crock Pot. Cela ne fait monter aucune des statistiques !

    RépondreSupprimer
  32. TU est sur pour le gâteau énergétique?? c'est totalement inutile!

    RépondreSupprimer
  33. Sam sur ROG la glace sert aussi de baies exemple : 1 viande 3 glace =boulettes
    1baie 3 glace = confiture c'est cool!

    RépondreSupprimer
  34. 2 morsel + 1 monster meat + du miel = jambon au miel, c'est ma recette fétiche, (pas de jambon !)

    RépondreSupprimer
  35. On purrait rajouter une recette qui remonte 2 des jauges à fond mais descendra celle de vie à 1 SAUF si on a 20 points de vie ou moins. Dans ce cas là il nous TUERAIS

    RépondreSupprimer
  36. salut simple petite faute pour les bonbons au miel tu as mis que c'est 3 miel + tout mais non, si tu mets 3 miel + une citrouille ça fait un cookie à la citrouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'approuve certaines recette ne sont cohérentes par exemple pour nugget au miel: il propose de pouvoir 3 miel et apres tout ingrédient mais il faut au moins une viande pour faire ces nuggets

      Supprimer
  37. MAGNIFIQUE, le screen au début de l'article m'a mis le kiki tout dur :D

    RépondreSupprimer