Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 16 mars 2013

[Astuce] Obtenir des toiles d'araignée sans combattre


Pour obtenir des toiles d'araignées (Spider Silk) il faut obligatoirement s'attaquer à un nid d'araignées mais cela n'est pas sans danger. Voici une astuce qui vous permet de tuer des araignées sans les combattre !

Voici comment procéder :

1. Fabriquez au minimum 3 pièges :




2. Placez-les à côté d'un nid d'araignées (clique gauche sur l'icône "Trap" puis clique gauche sur le sol) :


3. Donnez un coup de hache autre dans le nid et fuyez ! Vous pouvez aussi attendre le crépuscule pour que les araignées sortent d'elles-même.


4. Si une araignée ne tombe pas dans le piège, tournez autour du nid.

5. Ramassez les pièges ce qui tue directement les araignées piégées et vous donnent les objets qu'elles laissent à leur mort. Les toiles d'araignées ont 33% de chance de tomber.

6. Renouvelez une seconde fois l'expérience pour vider le nid. Vous pouvez alors l'attaquer tranquillement puisque aucune araignée ne sortira.

Il est conseillé de détruire les gros nids afin d'avoir un oeuf d'araignée permettant de planter un nouveau nid.


Cette astuce fonctionne avec les lapins, abeilles et grenouilles.


10 commentaires:

  1. Moi j'attend le crépuscule, et quand elles sont assez loin, je m'attaque au nid, qui est vide ( Je l'ait fais qu'un seul fois )

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout l'astuce. Je n'y aurais jamais pensé ^^ Par contre si on s'attaque à un très gros nid, mieux vaut faire attention à la reine. Parce que c'est pas le piège qui va l’arrêter...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai fait c'est très pratique pour les très gros nids

    RépondreSupprimer
  4. J'amène la reine vers les tallbird... mon dieu que c'est bon!

    J'ai réussi à me faire 6 blow dart... My god, c'est bon aussi!

    Enfin la plante carnivore, je protège mon camp avec, alors les loups de feu les crament donc faut pas les mettre à côté. Mais courrez autour les loups se font bien bouffer mais aussi la reine.

    La plante bouffe les péons, et attaquent la reine, à ce moment là arrachez lui sa tête :D

    RépondreSupprimer
  5. Persos je conseillerais plutôt de prendre une lance (spear) attaqué les araignées tranquillement (normalement elles ne sont pas assez rapides pour vous attaquer sauf si c'est un gros nid) et de gardé le nid en vie pour que les araignées respawn le lendemain et donc avoir de la soie quasi-infini :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une question à ce propos : quand les nids sont petit, il n'y a que 3 araignées qui sortent. Si on tue ces 3 araignées chaque jours, ça stop l'évolution du nid ou il évoluera quand même au fil du temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non l'évolution du nid est uniquement basé sur le temps qui passe.

      Supprimer
  7. au départ je chassait les araignées aux pièges + viande de monstre (celle que je récupère je la mettais en appât) les araignées sautes dessus, et très souvent saute et vous attaque après... ce qui laisse le temps d'en taper une ou deux toute seule pendant que les pièges s'occupent du reste...

    mais maintenant j'y vais à la bourin, au hit n run, tu tape une araignée et juste après le coup tu recule, si la manoeuvre est effectué à temps, tu n'est pas touché ((attention dés qu'elles sont plusieurs au corps à corps çà devient difficile.

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai webber allors elle ne mattake pas a par si je les tape mai si je veux les tuer le mieux je trouve que c'est les bee mine ( mine a abeilles )

    RépondreSupprimer
  9. je parle des arraignéés

    RépondreSupprimer