Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 22 février 2013

[Crock Pot] Trouver des recettes en fonction d'un aliment (ingrédient)


Voici une nouvelle section qui va vous permettre de dénicher des recettes en fonction des ingrédients dont vous disposez. Trois autres sections concernant l'utilisation du Crock Pot seront ajoutées par la suite.


Version : Reign of Giants

Cliquez sur un des aliments pour afficher les recettes associées.

Fruits
     

Légumes
      

Viandes
         

Poissons
 

Condiments
  

Végétaux

      

Divers
   

20 commentaires:

  1. haaaa voila ce que j'attendais, juste a cliquer sur le produit qons veux cuisiné,
    c'est du beau travail, je dit chapeau bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça m'a demandé beaucoup de travail. :)

      J'ai d'autres ajouts à venir :

      - Une section indiquant sur où trouver ces différents aliments/ingrédients.

      - Une liste de toutes les recettes.

      - Un guide sur le fonctionnement du Crock Pot

      Etc.

      Supprimer
  2. Excellent, vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. je ne vois pas les ailes de chauve-souris.

    Sinon, super page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne peuvent pas être ajoutées au Crock Pot, sauf sous la forme de petite viande séchée. Néanmoins, je prévois quand même les ajouter à la page.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Renvoie sur une image :
    jerky, deerclop's eye, monster jerky et garland (chapeau de fleur).

    Tous les autres, vers une page html. C'est voulu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela signifie que je n'ai pas encore fait les pages, je m'en occupe.

      Supprimer
  6. A actualiser (les ailes des chauves souris) et peut etre autre chose? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ailes de chauve-souris ne peuvent être ajouté au Crock Pot.

      Supprimer
  7. Tu as oublié le watermelon (pastèque).

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Est-il possible de rajouter la pourriture de glommer, qui se mange également ?

    RépondreSupprimer
  10. les chataignes cuites ce mélange également, et avec 1 viande et 3 chataignes, c'est un meatball également (comme avec les baies rouges quoi)
    très rentable d'être à côté de taupes + chataigners, un crock pot et deux sechoir de viande à côté, une pierre pour appâter les taupes et la faim n'est plus un problème normalement.

    RépondreSupprimer
  11. La glace peut également servir a remplacer certains ingrédients dans le crock pot.

    Ca rend l'hivers beaucoup beaucoup plus facile.

    RépondreSupprimer
  12. Enorme, juste que comme je suis débutant, je ne sais tjr pas faire de crock pot...y a t-il un article sur ca fabrication, de mon côte je cherche toujours. Merci pour ce super site!

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer