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Recettes des artisanats

dimanche 20 janvier 2013

[Généralités] L'interface de Don't Starve


L'interface de Don't Starve est plutôt intuitive mais afin de vous aider à prendre en main le jeu le plus rapidement possible voici une description des éléments qui la compose :


  Barre de raccourcis vers les différents artisanats.

 Horloge représentant le temps qui s'écoule ainsi que le nombre de jours de survie. Plus d'informations sur le système cycle jour/nuit...

 Jauge de santé mentale. Plus la santé mentale diminue, plus vous sombrez dans le folie ce qui a pour effet de faire apparaître des monstres d’outre-tombe.

 Jauge de points de faim. Si celle-ci est vide vous perdez extrêmement rapidement des points de vie jusqu'à mourir de faim (to starve en anglais).

 Jauge de points de vie. Si vous n'en avez plus votre personnage meurt définitivement.

 Inventaire de base. Plus d'informations sur le système d'inventaire et de stockage....

 Sac à dos. Fabriqué via cette recette ou obtenu via un monstre.

 Indicateur d'usure de l'objet. Quand celui-ci tombe à 0% l'objet se casse et devient inutilisable.



Emplacement "main" du personnage. Permet d'équiper le personnage d'un outil ou d'une arme.

Emplacement "torse" du personnage. Permet d'équiper le personnage d'un habit ou d'un sac à dos.

Emplacement "tête" du personnage. Permet d'équiper le personnage d'un chapeau.

 En cliquant sur "||", vous mettez la partie en pause.

 En cliquant sur l'icône vous accéder à la carte du monde (générée aléatoirement).

 Système de péremption des aliments. La jauge indique le niveau de péremption.

3 commentaires:

  1. merci pour ce site ! ca ma bien aidé ! ^^

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  2. Bonjour, petite question :

    Pourquoi quand il pleut certains items dans la barre d'items sont encadrés en bleu ? idem pour certaines actions, genre couper du bois apparait en bleu à certain moment ? merci beaucoup.

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    1. Dans la barre d'artisanat certains objets peuvent prendre un fond bleu si ils ont été sélectionnés mais pas positionnés : les ressources qu'ils nécessitent sont en quelques sortes stockées dedans et si c'est un prototype on peut à présent le placer plus loin sans revenir près de la machine.

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