Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 8 janvier 2013

[Artisanat] Objets magiques (Magic)

Objets magiques (Magic)

Cette artisanat donne accès à des objets dotés de pouvoirs magiques.  A manipuler avec précaution.


Version : 15/01/17
 
Informations :
  • Les prototypes nécessitant un Prestihatitator peuvent également être conçus avec le Shadow Manipulator.
  • Vous pouvez cliquez sur les icônes des ingrédients pour obtenir plus d'informations à leur propos.

Icône  Nom 
Ingrédients
Conception
d'un prototype 
avec...  
Prestihatitator
(Prestidigitateur) 
x4 x4 x1 
 Shadow Manipulator 
(Manipulateur d'Ombre)
x3 x1 x7 
Meat Effigy
(Effigie de viande) 
x4 x4 x4
Together :
x4 -40 PdV x4
Pan Flute
(Flûte de pan) 
x5 x1 x1
One-man Band
(Homme-Orchestre) 
x2 x4 x2
Night Light
(Lumière des Ombres) 
x8 x2  x1 
Night Armour
(Armure de la nuit) 
x5 x3 
Night Sword
(Épée de la nuit) 
x5 x1 
Bat Bat
(Batte Chauve-Souris) 
x5 x2  x1 
Belt of Hunger
(Ceinture de faim) 
x6 x2  x2 
Life Giving Amulet
(Amulette de vie) 
x3 x2 x1 
Chiled Amulet
(Amulette glaciale)
x3 x1 
Nightmare Amulet
(Amulette
cauchemardesque) 
x6 x4 x2
Fire Staff
(Bâton de feu) 
x2 x1 x1
Ice Staff
(Bâton de glace) 
x1 x1
Telelocator Staff
(Bâton de téléportation) 
x4 x2  x2 
Telelocator Focus
(Concentrateur
de téléportation) 
x4 x4  x8 

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est corrigé, merci de m'avoir prévenu. :)

      Supprimer
  2. heuuuu a quoi sert le one-man band ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse ici : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/03/artisanat-one-man-band-homme-orchestre.html

      Supprimer
  3. le problème avec que le nighmare fuel c est que quand vous le ramassez, votre jauge de santé mentale dégringole...

    RépondreSupprimer
  4. Le "Nightmare Fuel" ne demande plus que 4 plantes, et se trouve dans l'onglet affinage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais cette modification ne sera valable qu'au prochain patch que tu dois certainement bêta-testé.

      Supprimer
  5. La moitie de ces craft sont maintenant dans l'onglet "gemmologie" tu devrais le corriger :D

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est peut-être que moi mais, j'ai l'impression que la durabilité de ma dark sword a remonté.. Je l'ai utilisé, elle était tombé au alentour des 50%. Puis l'avais remis dans un coffre pendant un certain moment (une bonne saison).. Et allant la reprendre ( je dois aller rendre visite a tusk), je m'aperçois qu'elle est à 76%!! Je n'en ai fait qu'une, et je n'ai cesser de jouer depuis que je contrôle l'endeuillé.. Alors avant tout commentaire négatif, j'aimerai que quelqu'un fasse le test de laisser sa dark sword usagé dans un coffre, de noté quelque part son pourçentage, de la laisser une bonne saison la ou elle se trouve et revienne me dire que je raconte une grosse betise ou que, pour une fois, je n'en raconte pas une. Ce message a pour but de donner une information utile ( ou de spammer si je me trompe). A bon entendeur. Encore Merci SAMI ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certainement un "exploit bug" involontaire, à tester.

      Supprimer
  7. la meat effigie ne renvoie pas vers la bonne page

    bon site sinon merci pour les infos

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, j'ai remarqué une erreur au niveau de la recette de la "Flûte de pan" elle ai différente de celle énoncé dans son lien respectif la vrai étant celle du lien du "Cut Reeds" et non du "Cut Grass"
    Superbe site je m'en sert à chaque fois que je joue :) Merci énormément. :)

    RépondreSupprimer
  10. vous avez oublié la strong sword.
    sinon super site. :)

    RépondreSupprimer
  11. Le meat effigy a changé de craft, a la place de la viande on nous enlève 40PV.

    RépondreSupprimer